• OK ne pas toucher les billets mais pas d'accord de les mettre devant ma porte !!!

    OK ne pas toucher les billets mais pas d'accord de les mettre devant ma porte !!!

    Je ne veux alarmer personne mais le
    CORONAVIRUS
    va bientôt se propager de façon irréversible,
    les premiers moyens de contagion sont les billets de banque,
    ne les touchez pas,
    prenez-les avec des gants et mettez-les dans une enveloppe hermétique et laissez-la devant votre porte.
    Demain matin je passerai pour la collecte et l'élimination,
    je le fais pour la santé publique ! Ne me remerciez pas ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 20:53

    Merci Pierre pour ces bons conseils !  happy

    2
    Poumo-thorax
    Samedi 29 Février 2020 à 21:22
    Blague a part, lavez vous les mains apres avoir touché des billets de banque, surtout s'ils n'ont pas l'air neuf...
    Même conseil avec les écrans tactiles pour les billets de train, les distribanques, les macdo, sans oublier les transports en commun.
    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 05:57

    Je   me  prépare  pour   la  tournée !!

    4
    françoise
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:10

    C'est une chaîne sans fin! Pas plus dégueulasse que les poignées de Caddie , de poignées   des pompes à distributeurs d'essence ,etc...etc.. nous avons le choix de ce qui est "tripoté" dans une journée en magasin,et on peut également supposer que chaque boîte contenant un aliment sec où autres dans les grandes surfaces que l'on prend et puis repose ,ceux qui ouvrent un magasine éternue ,tousse et le repose etc.. etc..il ne faut pas tomber dans la paranoïa!

    5
    Rakia
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:47

    Attention ,il ne faut pas trop rigoler ,car certains naïfs 

    sont capables de suivre les conseils de Pierre ( mdr) 

    Merci à Pierre et à chantou ,pour ce petit moment de rigolade !

    6
    fripouille
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:01

    On ne manipule plus guère de billets de banque ! Les mettre dans une enveloppe est une bonne façon de faire des économies, à condition de ne plus y toucher. Quand je rentre chez moi je touche le moins possible les poignées et me lave systématiquement les mains avant même de me déshabiller ! Un tic utile pour une fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :