• Oise : une fillette de 3 ans victime de viol et de violences !

    Oise : une fillette de 3 ans victime de viol et de violences !

    Une information judiciaire a été ouverte pour viol sur une petite fille de 3 ans, hospitalisée à Amiens (Somme) pour des brûlures, a appris l'AFP de source judiciaire, samedi 17 mars. La mère et le beau-père de l'enfant ont été mis en examen vendredi pour violences, a précisé cette même source.

     

    Lundi, dans un village de l'Oise, le beau-père de l'enfant a appelé les secours et invoqué "un accident domestique avec de l'eau trop chaude dans un bain", "après que la fillette a perdu connaissance", a expliqué à l'AFP le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, confirmant une information de RTL.

    "Lors de l'hospitalisation il a été constaté des brûlures et une quarantaine d'hématomes. L'hôpital a alors fait un signalement à l'autorité judiciaire", a-t-il ajouté. La fillette, dont le pronostic vital n'est pas engagé, était toujours hospitalisée samedi, selon cette même source.

     

    La petite fille victime d'un viol

    La mère de l'enfant et son beau-père ont été mis en examen, notamment "pour violences sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité". Le beau-père, qui a un casier judiciaire pour des délits routiers, a été écroué. Tous les deux nient les faits qui leur sont reprochés.

    Une information judiciaire a également été ouverte pour des faits de viols. Selon les informations du Parisien, des examens gynécologiques ont montré que la petite fille avait été victime d'un viol par pénétration anale.

    "Sur des faits de viols, je pense que les faits sont matériellement avérés mais je n'ai pas suffisamment d'éléments pour savoir qui les a occasionnés", a déclaré le procureur. Le juge d'instruction va enquêter sur ces faits. "Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de mise en examen qu'il n'y en aura pas ultérieurement", a expliqué Jean-Baptiste Bladier.

    Franceinfo

    Un homme qui viole un enfant mérite la prison à perpétuité !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:08

    La mère est aussi fautive que son monstre de mari, le beau père 

    de la pauvre petite ! À 3 ans on a besoin de l’amour de son vrai père 

    et non la charité d’un remplaçant ! Même la prison à perpétuité est un 

    cadeau pour ce sale violeur d’enfants !!!

     

    2
    françoise
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:23

    Si cette enfant n'est pas abîmée elle aura eu dans son malheur de la chance ,je n'arrive pas à m'imaginer cet acte horrible la prison à perpète oui! mais châtré comme il le font aux pauvres cochons et sans anesthésie ,car à par lui laisser le droit de pisser c'est tous ce qu'il mérite !

    3
    fripouille
    Samedi 17 Mars 2018 à 20:53

    C'est une abomination ! Trois ans c'est un âge merveilleux où les enfants ne sont plus des bébés mais en ont encore tout le charme. La mère est aussi coupable que lui.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :