• Oise : une enfant de trois ans blessée grièvement par un chien rottweiler

    Oise : une enfant de trois ans blessée grièvement par un chien rottweiler

    Une enfant de trois ans est grièvement blessée et son pronostic vital est engagé après avoir été mordue au visage jeudi soir par un chien de race rottweiler, à son domicile à Esquennoy (Oise), a-t-on appris vendredi du parquet de Beauvais.

     

     

    Le drame s'est produit en début de soirée, "à l'intérieur du domicile, où l'enfant de trois ans et demi se trouvait avec sa mère" et les deux rottweilers de la famille, a indiqué le parquet.

    La mère blessée à la jambe

    "La mère a donné à manger aux chiens, puis s'est absentée un instant", pour une raison encore inconnue, laissant l'enfant en présence des molosses. "L'un des deux chiens a alors attaqué l'enfant, la mordant au visage", a-t-il expliqué.

    Transportée à l'hôpital d'Amiens, la petite fille est "toujours dans un état grave" et son pronostic vital est engagé, selon le parquet. Mordue à la jambe, la mère a également été prise en charge.

    Paris Match

    On ne laisse pas une enfant de 3 ans avec 2 rottweilers !

    Je pense que la fillette s'est approché d'une gamelle !

    Naturellement, on va tuer les chiens !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril 2019 à 15:01

    Seule la mère est fautive !  yes

    2
    Rakia
    Vendredi 19 Avril 2019 à 15:49

    C’est clair ,seule la mère est responsable de ce tragique accident ! 

    On laisse pas un enfant de 3 ans seul avec des chiens considérés comme 

    une arme blanche ! Certaine que l’enfant a frappé le chien ou il essayer de lui 

    enlever sa gamelle ,c’est bien triste ! Espérons que l’enfant s’en sort sans séquelles et 

    surtout ne pas se débarrasser  du chien  ou le tuer !

    3
    fripouille
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:35

    Ces chiens sont des chiens de guerre mais peuvent être des agneaux pour leurs maîtres. Un enfant de trois ans ça gesticule, ça fait du bruit, et au moment de la gamelle tous les chiens sont excités, il faut voir à  quelle vitesse ils engloutissent d'énormes croquettes, instinct de survie du temps où seuls les plus forts mangeaient. La mère n'a pas été sensée. Je me demande même si, les ayant achetés chez un éleveur ou un particulier, ce dernier ne les a pas mis en garde qu'ils n'étaient pas à mettre entre toutes les mains.

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 17:07

    qu' il y ait ou non la gamelle, on ne laisse pas un enfant seul avec un chien

    5
    françoise
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:24

    Il faut espérer que le propriétaire a bien son certificat de Capacité ,j'ai un neveu qui en possède un et il sort avec une muselière puisque c'est obligatoire  ,il est avec trois filles la dernière à 1 ans et tout ce passe bien ,il a été éduqué et lorsqu'il mange les filles ne sont jamais près de lui,il a sa pièce ! Le Rottweiller est un molosse Allemand qui vient de la région de Wutenberg  uniquement destiné à la garde des troupeaux  et à des missions dans toute son histoire ,c'est aussi un très bon chien de compagnie Il a été aussi appelé Mâtin à ne pas confondre avec le Mâtin Napolitain qui lui est encore plus gros !On les appelle aussi Chien de Boucher ,car ils accompagnaient ceux  -ci auprès des troupeaux de bœufs! Prions le ciel pour cette enfant afin qu'elle s'en sorte ,je crains hélas  en ce qui concerne la finalité du sort de ces deux chiens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :