• « Nous sommes arabisés ! » : Un seul germanophone parmi les 103 CP d’une école de Berlin

    « Nous sommes arabisés ! » : Un seul germanophone parmi les 103 CP d’une école de Berlin

    Coup de gueule d’une enseignante allemande : « Nous sommes arabisés ! » : Un seul germanophone parmi les 103 CP d’une école de Berlin.

    Jetons un œil dans la salle de classe d’un cours préparatoire de Berlin. Sur les petites chaises en bois, il n’y a pas un enfant chez lequel on parle allemand à la maison.

    Pour 15, c’est l’arabe, pour deux le turc, pour les trois autres c’est l’espagnol, le croate et le thaïlandais.

    Est-ce une exception ?

    Pas dans l’arrondissement berlinois de Neukölln (un peu moins de 330 000 habitants). Astrid-Sabine Busse, 61 ans, directrice d’école y tire la sonnette d’alarme : « Nous sommes arabisés ! »

    À l’été dernier, 103 CP sont arrivés dans son école « An der Köllnischen Heide »; un seul d’entre eux avait des parents allemands. Dans deux autres écoles du quartier on trouve parmi les 109 écoliers débutants en tout et pour tout deux enfants pour lesquels l’allemand est la langue maternelle parlée à la maison.[…]

    La structure sociale du quartier fait également en sorte que l’intégration dans les écoles de Neukölln reste lettre morte. Malgré les nombreux logements sociaux, on avait une population mélangée. Mais à cause de ce que l’on appelle la taxe pour utilisation abusive, des locataires ont dû payer des pénalités lorsque leurs revenus ont atteint le seuil qui ne leur permettait plus d’avoir droit à un logement social.

    Conséquence : ceux qui gagnaient mieux leur vie sont partis, ne sont restées que des familles d’origine étrangère, familles où souvent plus personne du tout ne travaille.

    Europe Israël news

    « Nous sommes arabisés ! » : Un seul germanophone parmi les 103 CP d’une école de Berlin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:48

    C' est aussi ce qui explique le communautarisme  chez nous !

    2
    Rakia
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:31

    "Europe Israël " ici Berlin !(rire) " Ceux qui gagnaient mieux leur vie sont partis " elle aurait dû 

    partir aussi puisqu’elle gagne bien sa vie et laisser la pauvreté entre elle....! 

    Des propos très choquants venant d’une enseignante qui a une culture et intelligence un peu 

    plus élevées que la moyenne !

    3
    Anastasia
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:57

    Cette Enseignante a raison,

    dommage,

    l'Allemagne était un si beau Pays...

    4
    fripouille
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:32

    J'ai eu à subir ce genre de discrimination : ayant constaté sur la photo de classe de CM2 de ma fille aînée que la moitié de la classe était bronzée au mois de décembre, j'ai cherché une école privée. Par chance il y en avait une à environ 2 km de chez moi. A commencé la galère du covoiturage. En effet, le maire de la commune, gauchisant, avait fait en sorte que les cars distribuant la commune concernée n'arrivent pas à l'heure pour l'ouverture des classes de cette école. A un confrère qui lui faisait la réflexion, il a répondu : je ne veux pas privilégier cette école, je préfère perdre de l'argent en gardant des cars qui descendent à vide. Nous nous sommes donc organisés entre parents, je laissais les clés sur ma voiture pour qu'une voisine puisse les récupérer pour qu'elle récupère ses propres filles à une autre heure. Bravo le P.S. !

    5
    françoise
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:35

    Cette femme a entièrement raison ,dorénavant l'irresponsabilité qui a gagné les États que cela soit Allemagne France Suède etc..est devenue un vrai danger ,l'UE est prise d'assaut par cette faune où  on entend du Allh Akbar jusque dans les coures de récréation ,mais les belles âmes  qui avaient la main sur le cœur commencent sérieusement à déchanter !J'ai de la famille en Allemagne ,cela devient invivable dans certains quartiers de villes et de village car eux ils en ont partout  ,ces populaces leurs font très bien remarquer qu'il faudra se forger dans le crâne qu’ils sont désormais chez eux ,c'est comme chez nous dans nos banlieue  où l'échec du multiculturalisme est un échec complet ,des banlieues dorénavant perdues pour la République la situation se dégrade de jours en jours nous allons finir par payer très cher  la haine anti-Française qui se perçoit partout ce sont des banlieues désormais salafisées où qui relèvent su salafisme (ça fait mieux ) La mère Merkel a quand bien avoué qu'elle avait perdu tout contrôle  ,une énorme faute politique comme chez nous  qui aura à moyen terme des conséquences dramatiques !Qui vivra verra !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :