• Nord: une famille menacée au fusil dans la rue, à Tourcoing

    Nord: une famille menacée au fusil dans la rue, à Tourcoing

    La police enquête sur le coup de sang d’un homme armé qui a agressé une famille, à Tourcoing, dans le Nord…

    L’individu est activement recherché. Jeudi, un homme armé a menacé et visé une mère de famille dans la rue, à Tourcoing, dans le Nord, rapporte La Voix du Nord. La scène a été filmée par des témoins.

    Sur les images, on voit l’individu frapper dans les volets fermés de la maison avec la crosse de son fusil. L’agresseur avait pris la fuite lorsque la police est arrivée sur les lieux. La mère de famille a été transportée à l’hôpital en état de choc.

    Impact de balle visible

    En fin de soirée, la maison a été de nouveau visée par un coup de feu alors que le père de famille se trouvait à l’intérieur, avec ses fils. L’impact de balle est visible dans le volet roulant.

    « Je ne connais pas cet homme. Je sais juste que mon fils s’est embrouillé avec une jeune fille dans le bus, et qu’elle l’a menacé d’appeler son oncle », témoigne le père de famille au quotidien régional.

    Une enquête est ouverte. Il est prévu de doter le quartier de quatre nouvelles caméras.

    20 Minutes

    Les gens deviennent fous !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 18 Novembre à 16:41
    Tu as raison , chantou , les gens deviennent fous, mais les cht’mis , c’est l’alcool qui fait des ravages sur le cerveau !(rire) Après un séjour au cellule de dégrisement et un passage au tribunal, il va se morde les doigts ! I
    2
    Dimanche 18 Novembre à 17:33

    ça devient  fou en effet !

    Mais on ignore ce qu' ils' est vraiment passé avec cette jeune fille

    3
    françoise
    Dimanche 18 Novembre à 19:01

    C'est bien triste de constater cette recrudescence  de folie meurtrière dont font preuve les individus actuellement !Un petit rien et tout part en vrille ! Les gens vivent de plus en plus mal ,la violence est donc partout et prend de l'ampleur de jours en jours ,cette  violence s'installe partout pas seulement dans le nord et devient incontrôlable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :