• Nord : Un conducteur roule volontairement sur une femme à plusieurs reprises, la victime entre la vie et la mort

    Deux suspects ont été placés en garde à vue. La victime tentait de mettre fin à un différend lorsqu’un conducteur lui a roulé dessus.

    Une femme âgée de 42 ans est dans un état grave ce mardi. Les faits se sont produits vers 18 heures ce lundi soir dans la rue des Tours à Lallaing, près de Douai (Nord). La victime a tenté de mettre fin à un différend entre un automobiliste et un groupe de jeunes indique BFMTV.

    Cette dernière s’est alors penchée dans l’habitacle de la voiture. Le conducteur a démarré, emportant la quadragénaire qui a chuté au sol. L’homme au volant a ensuite volontairement reculé puis avancé pour écraser la victime. Il a ensuite pris la fuite.

     

    Le mis en cause s’est finalement rendu au commissariat de Douai accompagné de sa passagère, vers 18h30. Ils ont été placés en garde à vue. La quadragénaire est hospitalisée et ses jours sont en danger.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:10

    Bonjour Chantou, tu vois il y a tellement de choses horribles en ce moment que j'évite de rentrer dans toutes ces "me..." et que je préfère vivre dans le positif que dans le négatif des humains. Je n'écoute plus les infos (ou très peu). J'espère que toi tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:11

    Quand  on  parle    d'  arme  par    destination,  on   peut  y  inclure   la  voiture !

     Il  faut    je   faire    quand   même   de  rouler    sur   une personne !

     Le   monde  est   de   plus en plus  violent !

    3
    Françoise
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:03

    Il a tué il doit être Tué !  Les individus de ce style n'ont plus leur place sur cette planète en souffrance ! 

    4
    Fripouille
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:57

    Comment avoir seulement cette idée ? Je me demande si les feuilletons télé irréels et violents ne perturbent pas le raisonnement ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :