• Non aux massacres des chiens errants d'Agadir

    Non aux massacres des chiens errants d'Agadir

    Il y a des tueries de chiens en ce moment à Agadir ! Nous sommes très nombreux à ne pas apprécier cela ! Nous pouvons tous faire quelque chose. 


    Il faut absolument que vous contactiez tous vos amis et connaissances pour signer cette pétition.

    "Candidat pour accueillir la Coupe du monde 2026, le Maroc s’apprête à recevoir, les 17 et 18 avril, une commission d’inspection de la Fédération internationale de football (FIFA). Mais depuis quelques jours, sur place, de nombreux témoins affirment que le gouvernement mène une campagne d’extermination des chiens errants. 

     

    Il ne faudrait pas que les chiens errants fassent tâche. Il ne faudrait pas qu’ils viennent ternir l’image du pays. Il ne faudrait pas qu’ils effraient ou véhiculent des maladies. Voilà quelles pourraient être les motivations du gouvernement marocain s’il s’avérait qu’une campagne d’abattage des chiens errants était en cours.

    Wamiz.com 

     

    LIEN pétition : https://www.mesopinions.com/petition/animaux/aux-massacres-chiens-errants-agadir/42377


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 13 Juillet à 14:06
    c’est devenue une tradition, ou quoi , chaque pays organisateur de la coupe du monde maltraite les les animaux , ils sont où les défenseurs et les associations , c’est pas normal , pauvres chiens !
    2
    Vendredi 13 Juillet à 17:39

    oui, ce fut le cas en Russie aussi !

     Les chiens n' y peuvent  rien, il  faut les stériliser

    3
    Françoise
    Vendredi 13 Juillet à 18:41

    Pour le musulman pratiquant le chien est Impur donc on peut comprendre que leur cruauté ne s'arrête pas aux non-croyants ,mais pour les Russes je ne comprends pas qu'ils se laissent ainsi envahir par tous ces pauvres chiens qui sont là par faute humaine à la base!

    4
    fripouille
    Vendredi 13 Juillet à 20:42

    Ces animaux sont des miséreux qui feraient tache dans le décor. Cela devrait donner une leçon aux pays qui sont concernés au fur et à mesure qu'il se passe un événement international. Cela leur coûterait moins cher de les stériliser, ce serait définitif.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :