• Nicolas Dupont-Aignan sera l'invité de la matinale de France Info TV. samedi 7 0718

    J'ai trouvé cette annonce dans mes mails, et oui j'ai ma carte de Debout la France !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:44
    Bonsoir Chantou !
    Un mail qui va te réveiller un peu plus tôt que d’habitude , la vie appartient à eux qui se lève tôt !(MDR) 8h33 , je le regarderai en rediffusion (rire) Debout la France , Chantou est là vice présidente de NDA (rire)
    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:44

    Je reconnais que Dupont-Aignan est une voix qui compte dans le débat politique, et de plus en plus. J'essaierai d'écouter, en direct ou en podcast...

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:51

    il y sera  moins chahuté  qu 'avec ruquier et son équipe  de fascistes !

    4
    Françoise
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:36

    Je vais essayer d'y penser ,de toute façon nous le retrouverons sur le net!J'aime bien cet homme et ses idées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :