• Nicolas DUPONT-AIGNAN : Déclaration ahurissante d’Assa Traoré !

    "Déclaration ahurissante d’Assa Traoré estimant, dans une dépêche AFP, que ses quatre frères incarcérés pour des délits, ont été des prisonniers politiques ! Comment peut-on, au nom de l’anti-racisme, accepter une telle dérive ?"

    Cette meuf se dit malienne et non française, alors qu'elle retourne au Mali avec tous les siens !

    J'ai été écoeurée que samedi les écologistes se soient mis avec le mouvement traoré ! Honte aux verts !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:17

    Bon Françoise, tu reviendras après !

    Cet aprem, j'ai posté à la boîte aux lettres près de la mairie deux enveloppes pour Toi, quelle chaleur, pourtant j'avais mis mon chapeau en toile !

    2
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:40

    Merci, comme à son habitude, Nicolas Dupont-Aignan est parfait, posé,concis. Je suis tout à fait d'accord avec lui.

    C'est inconvenant cette propagande faite dans les écoles de la république.Je ne comprends pas qu'on la laisse faire.

    Quant aux verts, qu'est ce que tu crois! comme dit Eric Zemmour " Les verts ce sont des pastèques, vert à l'extérieur et rouge à l’intérieur. L'écologie, c'est un déguisement pour mieux avancer masqués et les gens se font avoir !!!

    Pas besoin de parti pour l'écologie, cela concerne tout le monde et tous les ministères. En plus s'ils servaient à quelque chose ça se saurait.

    Tous avec Monsieur Dupont-Aignan ! DEBOUT LA FRANCE !

     

     

    3
    Poumo-thorax
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:49
    A mon avis elle tape dans le stock que vendent ses frères... donc, voler, menacer, racketter, escroquer, c'est une démarche politique? Elle est LREM, ou quoi?
    4
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:14

    Avec un tel laxisme de la part du gouvernement, il ne faut pas s'étonner que les voyous se prennent pour des stars. Ils grignotent de plus en plus sur nos libertés pour imposer les leurs avec la complicité délirante des médias qui font de cette connasse une madone. Du temps du général de Gaulle, cette famille auraient été expulsée manu militari hors de France...Mieux, elle n'aurait jamais pu venir en France. De Gaulle savait faire le tri sélectif bien avant ces crétins d'écolos.

    Que les verdeux participent à ces troubles ostentatoires, il n'y a rien de plus normal, ils ont les mêmes gênes de destruction.  Comme dit Zemmour, les verts sont comme les pastèques: verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur. Ils ont été élus dans les grandes villes grâce à eux. Les bobos verts et les trafiquants de drogue, c'est une grande histoire d'amour : Les premiers sont les clients des autres. Mais qu'ils se méfient, le jour où ils seront plus nombreux, ils prendront leur place dans les mairies sans hésitation.

    Stan

    5
    Françoise
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 21:00

    Quelle honte pour la France que cette Malienne ! Il n'est certes pas normal que son voyou de frère fut   assassiné de cette façon mais c'est une famille de malfrats  ! Bizarre que pour la marche Blanche  en hommage à cette jeune gendarme et à ce chauffeur de Bus tués par des musulmans  que la Traoré  n'était pas présente dans ce cortège tout comme les musulmans Sy et Jordana  si ils sont là où ils sont maintenant c'est bien grâce aux Français Blancs qui les engraissent en allant pour une la voir chanter et l'autre pour aller  voir ses films ! c'est du racisme anti-Blancs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :