• Nicolas DUPONT-AIGNAN ce soir sur la 2

    Bonjour à tous,
    A partir de 21h15, Nicolas Dupont-Aignan sera l'invité de l’emission spéciale gilets jaunes au micro de Léa Salamé et Thomas Sotto. 
    Merci de votre fidélité et à bientôt. 
    Amicalement,
    L’équipe digitale de Nicolas Dupont-Aignan 

    Bonjour


  • Commentaires

    1
    rakia
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:37
    J’ai raté la moitié , c’est dommage, je vais essayer de regarder l’autre moitié , c’est de ta faute chantou , tu as mis ta pub après le bonsoir ! ( rire) Il faut nous mettre une petite vidéo demain ! Merci !
    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 07:04

    raté, mais c' est trop tard  pour  moi

     

    3
    françoise
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:05

    Il était ce matin chez Bourdin! J'ai bien aimé lorsque celui-ci a dit à Bourdin Monsieur je sais tout ,j'ai tout vu  que Berger de la CFDT ne valait pas un Clou!

    4
    françoise
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:43

    Nous nous avons regardé VERA!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :