• Nantes : elle place son bébé dans un bain brûlant et lui cause des séquelles à vie

    Nantes : elle place son bébé dans un bain brûlant et lui cause des séquelles à vie

    Un garçon de 16 mois a été hospitalisé à Nantes (Loire-Atlantique), gravement brûlé. Sa mère est soupçonnée de l'avoir placé intentionnellement dans un bain d'eau brûlante. Elle a été mise en examen.

    Le bébé est toujours au service des réanimations du CHU de Nantes (Loire-Atlantique). Une femme a été mise en examen vendredi, soupçonnée de mauvais traitements sur son bébé de seize mois, révèle Ouest-France.

    Elle assure avoir voulu donner le bain

    Âgé de 16 mois, celui-ci a été hospitalisé à Nantes, fin février, gravement brûlé sur le bas du corps, des fesses jusqu'au bas des jambes. La mère aurait alors expliqué avoir voulu donner un simple bain au garçon, sans s'apercevoir de la température élevée de l'eau.

    Les brûlures subies par l'enfant correspondraient à 18 mois d'incapacité totale de travail, avec des séquelles à vie, ajoute Ouest-France. Les deux aînés ont été pris en charge par l'aide sociale à l'enfance.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:48

    on peut lui laisser le bénéfice du doute, les accidents sont  chose fréquente !

     Mais bon en principe on teste l' eau avant d' y plonger un enfant

    2
    fripouille
    Jeudi 23 Mars 2017 à 08:30

    Ce n'était pas son premier enfant ! Moi-même il m'est arrivé, pour ma première fille, de mal estimé la chaleur de l'eau, c'est quand elle s'est arc-boutée que j'ai compris. Ce n'est pas avec la main qu'il faut tâter la température, mais avec l'avant-bras.

    3
    françoise
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:21

    Perso je ne crois pas un seul instant à la cause de l'accident ,où avait-elle la tête cette cinglée ?Lorsque l'on prépare l'eau d'un bain on voit  et sent bien la chaleur qu'elle dégage ,c'est loin d'être  de l'eau dans une casserole : Cette tarée était peut-être sous l'emprise de drogue ,d'alcool où je ne sais quelle autre saloperies?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :