• Nadia Hai, l’inattendue ministre des Yvelines

    Nadia Hai, l’inattendue ministre des Yvelines

    On attendait Aurore Bergé, porte-parole de LREM, sa collègue Yaël Braun-Pivet, présidente de la commission des lois, ou encore le maire (DVD) de Poissy Karl Olive : c'est finalement Nadia Hai, d'origine marocaine, qui a décroché la première une place au gouvernement. La députée (LREM) de la 11e circonscription des Yvelines (Trappes - Elancourt) s'est vue attribuer ce lundi le poste de ministre déléguée à la ville à la place de Julien Denormandie, nommé à l'Agriculture.

     

    Un passage de l'article :

    Le casse-tête de son remplacement à l'Assemblée

    Reste maintenant à savoir qui va la remplacer dans l'hémicycle. En toute logique, c'est son suppléant qui devrait y aller. Problème : Moussa Ouarouss, élu à ses côtés en juin 2017, est toujours sous le coup de mises en examen pour importation, transport et détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs, qu'on lui a signifiées en août 2019, dans le cadre d'une enquête portant sur un vaste trafic de cannabis entre la France et le Maroc.

    LIEN de l'article complet :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nadia-hai-l-inattendue-ministre-des-yvelines/ar-BB16pcS3?ocid=msedgntp

     

    Que du beau monde dans ce gouvernement !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet à 15:36

    Pas de soucis, Ducon Moretti va arranger le coup en plaidant la cause de ce Moussa. Malgré ses casseroles, cela n'a pas empêché Dardmalin d'être promu à l'intérieur...Il ne vont certainement pas faire les frais d'une élection partielle pour si peu.

    Et pour Macron, il serait difficile voir impossible de trouver des personnes honnêtes dans son camp, il est entouré de toute une mafia de profiteurs et de délinquants...qui se ressemble s'assemble. 

    Stan

    2
    Françoise
    Mardi 7 Juillet à 16:58

    Je ne connais pas cette tête de meuf! La Macronie c'est avant tout  la famille tuyau de poêle des copains et copines ,un gouvernement  où encore  de copinage avant tout   L'Usine de Recyclage  bat son Plein encore une fois parmi eux Et tous ces moralisateurs se prétendent soudain tous écolos! Dupont Machin-Truc !un sacré Boulay  surnommé" Acquittador où encore le terroriste des Prétoires il réjouit les banlieues  c'est un adorateur des Merah Théo et compagnie ,  fervent défenseur des djihadistes il adore le pouvoir et pire que Macron j'ai lu que il était atteint d'une arrogance malsaine !   Darmanin le pauvre accusé d'avoir trop rapidement sorti sa queue de sa braguette , ce n'est rien , un peu style Grivaux !  Leur mission principale détruire l’État de par  leurs antécédents !  Heureusement que nous n'avons pas eu la Berger car c'est encore un cas celle-là!

    3
    Mardi 7 Juillet à 16:59

    comme  Stan,   je  dis   que  veux   tu   en politique ils  sont    tous   pourris,  mais  plus  encore  ceux   de la rem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :