• Municipales à Paris: Sarkozy apportera son soutien à Dati en meeting le 9 mars

    L'ancienne garde des Sceaux donnera un meeting quelques jours avant le premier tour, sans que l'on ne sache encore où il se tiendra.

     

    Officiellement, Nicolas Sarkozy est en retrait de la vie politique. Il n'en reste pas moins actif en coulisses. Preuve, s'il en fallait, qu'il garde un œil sur les intérêts de sa famille politique, l'ancien président de la République va apporter son soutien à celle qu'il avait nommé place Vendôme pendant son quinquennat, Rachida Dati, rapporte Le Parisien.

    Nicolas Sarkozy officialisera son soutien à l'ancienne garde des Sceaux lors d'un meeting prévu le 9 mars à Paris, à six jours du premier tour des municipales. Le lieu du meeting n'est pas connu à ce jour.

    Au cours d'une réunion publique organisée jeudi soir dans un café par la candidate LR dans le XVe arrondissement Agnès Evren, en présence de Rachida Dati, elle avait donné la date du meeting en indiquant qu'il se déroulerait avec des "personnalités" de poids au sein des Républicains, rapporte l'Agence France-Presse (AFP), sans toutefois préciser lesquelles.

    Partie quatrième ou cinquième dans les sondages, Rachida Dati est actuellement donnée en deuxième position après la maire sortante Anne Hidalgo.

    BFM.TV


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:50

    Quel sac de Nœuds cette élection à Paris et comme c'est la panique en Macronie c'est à qui se battra pour les Intérêts de Paris et surtout Les Leurs !

    2
    Rakia
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:40

    J’ignorais totalement que la mairie de Paris était convoitée à ce point ! 

    Elle est sûrement la poule aux œufs d’or qu’on ignorait tous son importance ,c’est ridicule ! 

    Sarko était fan de Rachida avant l’arrivée de Carla ,il restera à jamais un séducteur dans l’âme …!

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 17:32

    aux   parisiens  de   savoir   ce qu'ils   veulent,  mais    à  leur   place,  je  ne  choisirais   ni  Hidalgo,   ni  Dati,  pas   plus  que   Vilani

    4
    Jobi
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:15
    Ce n'est pas forcément un service que lui rend Sarko ! C'est un pote à Macron. C'est le ver dans le fruit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :