• Montpellier : Un policier hors service poignardé à plusieurs reprises est grièvement blessé

    Un policier qui était hors service a été poignardé à plusieurs reprises en pleine rue, tôt ce samedi matin à Montpellier (Hérault). Il est dans un état grave.

    La violente agression s’est produite vers 6 heures sur le quai des tanneurs, à proximité de la station de tramway Albert 1er. Une altercation aurait dégénéré et un policier qui était hors service âgé d’une vingtaine d’années a reçu plusieurs coups de couteau rapporte le Metropolitain. Une cigarette refusée serait à l’origine de cette agression.

    La victime a eu un poumon perforé et présentait également une plaie importante à un flanc. Grièvement blessé, le jeune homme a été pris en charge par les secours puis conduit au CHU de Montpellier où il est hospitalisé au département d’anesthésie-réanimation. Ses jours ne seraient toutefois pas en danger.

    Les faits se sont produits alors qu’il rentrait chez lui après une soirée entre amis. Ce dernier qui était adjoint de sécurité (ADS) au commissariat central de Montpellier a récemment été affecté en région parisienne.

    L’auteur des coups de couteau a pris la fuite et une enquête a été ouverte. Les investigations ont été confiées aux policiers de la sûreté départementale de l’Hérault.

    Un piéton blessé par balle durant la nuit

    Quelques heures plus tôt vers 01h00 sur cette même commune, un piéton avait été blessé par balle rue de l’Argenterie.

    Un suspect a été interpellé dans cette affaire et la victime a été transportée à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé. Les circonstances des faits restent à déterminer.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 1er Février 2020 à 19:02

    La violence gratuite à l’arme blanche ou à feu ont pris 

    la place du dialogue ,ça fait vraiment peur !

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 19:19

    Pauvre  France,  c' en est   fini   de  la protection   des   citoyens  en France, la  racaille  a  beau  jeu !

    3
    Françoise
    Samedi 1er Février 2020 à 20:39

    Flic où pas flic c'est épouvantable de constater que pour un banal refus d'une  cigarette,un regard , on puisse dorénavant se faire massacrer ! La Racaille en France est protégée,  les politiques ,ces racailles ont il me semble le même objectif  une forme de dissolution de notre société une non-adhésion aux normes!  et comme ils ont pratiquement tous une quasi impunité  ,et totale impunité pour les politiques  ils en profitent !  Comme dit si bien  Edouard Philippe le grand guignol  qui à repris le terme de Chevènement "Ce sont des Sauvageons"!

    4
    Jim
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:38
    C est pas normal que cette violence existe . La police se doit de faire leur vrai job, celui de protéger les citoyens au lieu de les fracasser au manifs . Il est grand temps de faire un nettoyage de la vermines ,racailles etc .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :