• Mon DIOR a des problèmes

    Mon DIOR a des problèmes

    Beaucoup de mal pour vous écrire cela !

    Cela fait presqu'une heure que j'ai tout le temps un écran noir qui revient !

    Si vous ne me voyez plus, c'est mon DIOR !

    Et où trouver un informaticien ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:31

    Je vais essayer de continuer !!!

    2
    Rakia
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:14
    Coucou Chantou ! Je me suis posée des questions en passant tout à l’heure et j’ai pas trouvé d’articles ,j’ai cru que tu es sortie dehors profiter un peu du beau temps après des jours de grisaille et de pluie ! Je suis bien désolée pour ton ordinateur,s’il est encore en garantie,il faut le ramener là tu l’as acheté,des techniciens sont sur places pour le réparer ! Bon courage et bonne continuation ! Bisous !
    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 17:50

    moi j' ai eu droit  au fameux écran bleu, heureusement  mon fils était encore là !

    C' est  le  problème quand  on habite  à la campagne !

     Je suis content de voir que  c' est arrangé

    4
    françoise
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 17:53

    J'arrive Chantou!! je n'y connais rien ainsi pourrais-je t'aider moralement ,ne pleure pas ça ne sert à rien ! Je Souhaite que tu puisses solliciter de l'aide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :