• Michel SARDOU : Les Ricains et Visitez les plages du débarquement

     

     


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:01
    Une excellente chanson, je kiffe ! Je te jure que j’ai des frissons et les larmes aux yeux à chaque fois que j’ecoutait, ce monument historique ! Merci , chantou pour ce merveilleux cadeau !
    2
    Rakia
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:04
    Je l’ai déjà visité en vrai , des souvenirs inoubliables ! J’ai même écrit un mot dans le registre mis à la disposition des visiteurs , si tu le consulte un jour , chantou, tu vas trouvé mon petit mot accompagné de mon prénom à la fin !
    3
    Rakia
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:30
    Tu vas trouver , deux verbe qui se suivent , le deuxième se met à l’infinitif !(rire)
    4
    Rakia
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:31
    J'écoutais à supprimer le T , chantou (rire)
    5
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:33

    Ce débarquement a coûté beaucoup de vies, et il aurait  mieux valu laisser stopper  hitler dès qu' il a commencé  à armer son pays !

     Belle chanson de Sardou

    6
    fripouille
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 20:27

    Sardou a toujours mis le doigt sur les événements importants, je n'en suis pas choquée, au contraire je le trouve courageux.

    7
    Françoise
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 20:41

    Une très belle chanson  et qui signifie beaucoup de choses pour certains ! Une bien triste période pour ceux qui l'ont vécues !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :