• Michel Onfray : Nous sommes gouvernés par des crétins 2018 !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 8 Décembre à 15:19
    Il a des idées très intéressantes, il est logique dans tout ce qu’il dit , il lui manque un programme, pour gouverner un pays ! J’aimerais bien lui demander pourquoi il ne vote pas Marine et il ne votera jamais pour elle ?
    2
    Samedi 8 Décembre à 16:42

    c' est  un socialiste déçu de la gauche et  par la droite

    Je ne  me souviens pas de l' avoir entendu parler avant  l' élection , dommage !

     On  le voit  bien nous  même ce qu' il se passe

    3
    françoise
    Samedi 8 Décembre à 17:46

    Plus j'écoute Onfray et + il me plait (ses idées)Il n'a pas tort en ce qui concerne Hitler ,de même que en ce qui concerne  Victor Hugo ,Musset etc ..  dans les banlieues ils s'en tapent eux  leur classique c'est le Coran!Gouvernés par des crétins le mot est faible  en ce qui concerne les merdias  que cela soit Radio où TV ils sont tous  des lèches -culs des politiques et désormais ils crient haut et fort leurs opinions !Pourtant je ne pense pas que sa Sérénissime Suffisance les apprécie tant que cela il en méprise un grand nombre et dans ces discours ils sont parfois sa cible privilégiée et lors de ses discours,de sa communication  il les choisis lui -même selon leurs opinions qu'ils affichent désormais  selon les journaux pour lesquels ils travaillent alors que ce n'est pas leur rôles  !Macron ne peut oublier  que dorénavant pratiquement  que ce sont tous les oligarques milliardaires qui contrôlent  et possèdent  la presse tout comme la télé ils viennent de milieux différents que cela soit de la Finance  ,du Luxe ,de la Téléphonie etc.. donc ne pas se demander pourquoi  tous ces grands groupes  portent désormais atteinte au  fonctionnement  de notre  démocratie !

    4
    Dimanche 9 Décembre à 18:57

    Il se dit de gauche mais bien trop réaliste pour être dans la philosophie de la gauche bisounours. Mais comme le souligne Pierre, il dénonce ce que l'on sait déjà.

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :