• Michel Onfray : " Il faut virer le patron de LCI si il n'a pas compris qui était Eric Zemmour"

    Onfray critique Chirac, macron, etc.. Il défend les gilets jaunes ... Ce qu'on dit de l'écologie le fait rire ... contre PMA et GPA ...

    J'ai regardé en entier comme d'habitude soit 50 mn 37 !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:10

    Lui aussi on le voit nul part ,au lieu de s’inquiéter pour l’avenir de

    Zimmour qu’il essaye de redorer son blason …!  

      • Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:19

        Pourquoi redorer son blason ? Il a fait quoi de mal ?

        Je pense que tu n'as pas écouter la video (rire)

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:29

    Et   ce  n' est   pas  la première  fois  qu' il  critique  le  poudré   de  l' Elysée !

     IL  est  bien  ce philosophe, bien  mieux   que   Bhl    mais  aussi  que  Finkielkraut !

     Je suis  content ,  Bruxelles n' a  pas  voulu  de la Goulart

    3
    FRANCOISE
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:45

    J'en avais écouté une partie sur Sud  Radio  You-tube!Lui aussi serait-il devenu un autre paria  de cette gauche bien pensante ,Il est pourtant de gauche mais j'apprécie ces discours   d'autant plus  que ses livres sont   forts intéressants et lucides ! Cet homme tout comme Zemmour possède une très forte personnalité alors il dérange tous les faux culs  je le considère comme un philosophe  un peu anarchiste  et libertaire  et ce qui est génial c'est que cela crée des polémiques , Ses opinions politiques ont le mérite d'être bien tranchées  il est logique et surtout honnête ! Je n'ai pas écouté en entier son discours  mais c'est une magistrale démonstration,j'aime beaucoup Philippe Pascot et son éternel chapeau par deux fois il en était venu aux mains avec Valls!   Alexis  Corbières devrait lui aussi passer par la case justice ,je n'aime pas ce" coco "mais en France comme toujours il y a deux poids deux mesures !

    4
    FRANCOISE
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:54

    Oui! c'est super que la commission Européenne  rejette la Goulard   Conflits d'intérêts entre 2013 et 2016 les emplois fictifs au MODEM  encore une qui se traîne des casseroles au cul ! C'est par ce rejet que Macron vient de se prendre une sacré claque sur sa tronche ! Son cerveau reptilien doit bouillir!

    5
    FRANCOISE
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 20:23

    Non je ne me suis pas trompée ,j'ai une radio ouverte  qui venait de l'annoncer et avant que je ne tombe sur  ton article  qui la concerne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :