• Michel Onfray défend vigoureusement Eric Zemmour suite à son discours

    Le type qui répond à Onfray est Karim Zeribi !

    Lien pour voir qui il est :

    https://ripostelaique.com/karim-zeribi-leternel-donneur-de-lecons-dans-la-tourmente-judiciaire.html


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:11

    Karim l'éternel "donneur de leçon"est sorti de la bonne

    école des marcheurs où les magouilles sont leur devise …

    J’aime bien Onfray ,je trouve qu’il est un homme droit ,juste et

    surtout un grand intellectuel qui défend la liberté d’expression et combat

    le "délit des sales gueules " ! Merci chantou, pour le partage !

    2
    Jobi
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:51
    Michel Onfray : grande classe à mon avis. C'est autre chose que le BHL.
    3
    françoise
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:40

    Je suis fortement surprise par Zeribi, il est vrai qu'il aime bien avoir la reconnaissance de son discours , finalement pas meilleurs que les autres  et l'honnête finalement lui fait défaut  ! Je regarde de temps en temps mais toutes ces émissions  c'est l'opinion de chacun qui n'aboutit toujours sur rien ! Onfray  j’adhère ,  tous ces journaleux cires-pompes ne partagent pas ses opinions ,ses idées ,sa façon d'analyser  la société  et comme Zemmour il dérange et  comme toujours le mépris contre la réalité de la parole de cet homme !

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:41

    Onfray  est  logique  et  honnête , reconnaissant   lui  même  qu'il  a   des  défauts ,   et  là   on  le  voit  défendre   calmement Zemmour qui  n'  énerve   finalement   que  les  menteurs  et ceux  qui  vivent  du  mensonge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :