• Michel LEEB : la valeur nutritive de ce sperme équivaut à 2 steaks, 10 oranges et 3 citrons !

    ça fait du bien de rire un peu !


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 15:42

    Merci Pierre pour ce bon moment de rigolade, perso, j'en ai besoin !

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:34

    Oui,   et  c' est  la raison pour laquelle   je te  l'ai envoyé !

    J'aime bien  ceux  qui  appellent  un chien  un chien

    3
    Rakia
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:50

    Bonsoir chantou ! 

    Michel Leeb était un professeur de philosophie, il a raté 

    sa vocation de professeur d'éducation sexuel , ce sketch est

    très vieux , je l’ai déjà vu il y’a un bail ,appeler un chien un chien ou

    un chat un chat , je sais que Trublion aime bien les chiens ,mais pas 

    à ce point !( rire) 

     

    4
    FRANCOISE
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:31

    Ce sketchs est génial et tellement vrai! Un bon moment de rigolade  Merci Chantou et Merci Pierre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :