• Mes animaux en 2010

     

    Voilà l'une de mes videos faite en 2010  avec l'aide de Karim ! Il ne reste plus que Mafé qui a bien blanchi ! Seul Pierre avait mis un commentaire sur Youtube ! Merci à lui.

    Mes deux pinschers et mon chat sont morts d'un cancer à l'épaule où l'on fait les vaccins !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:49

    J'avoue avoir pleuré en regardant cette video !

    2
    Françoise2
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:21

    Une très belle vidéo  et la chanson a été super bien choisie !Ils ne sont plus hélas ! mais leur souvenir  reste dans ton cœur  ! Ils ont été heureux près de toi  ,ils ont une âme c'est une évidence  et si on  entend par âme  un double ,de l'être  à la ressemblance  du vivant  qu'il fut  et  qui lui permet de continuer à  vivre , dans un autre monde et de se manifester en celui-ci ,  je sais que tu ne crois en rien  mais tu les retrouveras tous  ! Car si le chien le chat ont  été heureux  près de leur   maître où maîtresse et si ces derniers lui ont  rendu son amour  ils nous attendent ! Pour eux pas de barrages  comme pour nous   il en est ainsi ! Les Grecs , les Égyptiens  les Perses  les Indiens en étaient persuadés !  Ils font partie de la création  alors ayons un autre regard sur leur devenir  après leur départ !Nous sommes tous des êtres vibratoires!

    3
    Fripouille
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:31

    On dit bien : "les animaux ne nous font de la peine qu'une fois : le jours où ils meurent !" Leurs photos ou vidéo nous font revivre les belles journées. Ils nous ont aimé (e) comme nous les avons aimés. Rien de leu vie ne nous a échappé.

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:33

    On  est  triste    quand  on  repense   à    tous   ces   animaux  qui  nous   ont    quitté !

     Mais   je   pense  aussi     qu'on   les   retrouvera    dans   l'autre  dimension

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:52

    Jolie petite troupe !Cela m'a rappelé quand mon babou a été deux fois opéré lui aussi d'une boule aux épaules j'ai eu la chance que c'était pas cancéreux mais mon amie sa petite Zoé c'était cancéreux et je lui ai dit moi je vais te mener a Paris donc RDV et le lundi  hop nous sommes partis avec elle  puis la rechercher le vendredi et tout c'est bien passé!<Nath>

    6
    Samedi 6 Février 2021 à 09:15

    Jolie vidéo ...

    j'en ai 18 animaux avec une partie cabane extérieur (animaux recueilli)   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :