• Merci à Jeandunord pour ce cadeau

    Merci à Jeandunord pour ce cadeau


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 00:37

    Tu vois Françoise, là, je suis encore plus jeune que sur la créa de Nora ! (rire)

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 06:15

    il fallait le trouver !

    3
    françoise
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:20

    J'aurai préféré  l'autre face!Mais on ne peut pas être et avoir été et la suite est toujours moins réjouissante !  Belle création de la part de Jean!

    4
    Rakia
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:15
    On a eu le droit tous à cette fameuse photo , les parents se sont mis d’accords pour nous ridiculiser plus tard ( rire) Cela restera un excellent souvenir ! Tu étais toute belle , encore joyeux et heureux anniversaire !
    5
    fripouille
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 12:35

    C'est amusant, une amie m'avait envoyé le journal du jour de ma naissance, que de différences ! Et il y en aura de plus en plus...

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:46

    Chantou, je trouve les photos, style régime, " Avant" "Après" très drôles...et incroyables !

    Tu veux pas nous les faire " Hier "et "Aujourd'hui " ? oops   he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :