• Menacée par un ancien ami, Conchita Wurst révèle être séropositive

    Menacée par un ancien ami, Conchita Wurst révèle être séropositive

    L'ancienne gagnante de l'Eurovision Conchita Wurst a révélé être séropositive au HIV dans un long message publié sur son compte Instagram. 

    Conchita Wurst a été contrainte de faire une révélation sur son intimité. Lundi sur Instagram, celle qui avait remporté l'Eurovision en 2014 a expliqué être séropositive depuis de nombreuses années. «Le jour est venu de me libérer pour le reste de ma vie d'une épée de Damoclès : je suis positif au HIV», explique la chanteuse travestie. Celle qui est surnommée «la reine d'Autriche» raconte qu'elle a décidé de parler de ce sujet aujourd'hui car un de ses anciens amis l'a menacée de révéler cette information aux médias. «Je ne donne à personne le droit de chercher à me faire peur et à influencer ma vie ainsi», ajoute-t-elle.

    La jeune femme de 29 ans qui avait dansé au Crazy Horse explique encore pour quelles raisons elle avait décidé de ne pas révéler sa séropositivité : elle voulait avant tout protéger ses amis, et surtout sa famille. «J'aurais voulu volontiers leur épargner l'attention sur l'état sérologique de leur fils, de leur petit-fils et frère», écrit-elle. Elle n'avait jamais ressenti le besoin de rendre publique son état car selon elle, c'est une information qui «n'est pertinente que pour les personnes avec lesquelles un rapport sexuel est envisageable», a encore dit celle qui a précisé que le HIV dans son organisme était «depuis de nombreuses années et sans interruption sous le seuil de détection». 

    "Je suis plus forte, plus motivée et libérée que jamais"

    Elle entend désormais faire de la lutte contre la «stigmatisation des personnes porteuses du HIV» son combat. «Je vais bien et je suis plus forte, plus motivée et libérée que jamais», ajoute-t-elle avant de remercier ses fans pour leur soutien.

    L'Europe a découvert le visage barbu de Conchita Wurst lors du concours de l'Eurovision en 2014, qu'elle avait remporté avec le morceau «Rise Like a Phoenix».  

    Paris Match

    Décadence  ! Pauvre France !


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril à 18:25
    tu connais mon opinion sur ce genre de personnage, et sa séroposivité est presque comme allant de soi
    2
    Françoise
    Lundi 16 Avril à 18:30

    Dommage pour lui il aune belle gueule et sans barbe aussi ! De son vrai nom Thomas Neuwirth j'avais lu un reportage sur lui dans lequel il disait ,je suis un homme et je  resterais un homme ,quand je suis habillée en Conchita les hommes ne m’intéresse pas ,je suis asexuel  lorsque je suis en travesti je suis un Drag-Queen et non un trans-sexuel! C'est son choix qui pouvons-nous ? il ne fait de tort à personne !

    3
    Rakia
    Lundi 16 Avril à 18:32
    Elle va gagner quoi avec cette révélation ??? Elle va payer cher une sa franchise, elle vit encore dans un monde Bisounours la pauvre petite !
    4
    Rakia
    Lundi 16 Avril à 20:04
    MDR je sais très bien que c’est homme chantou, je l’ai vu à l’Eurovision !(MDR) franchement ,il n’a rien d’un homme sauf la barbe , donc je m’adresse à cette petite dernière !(R)
    5
    le gall
    Lundi 16 Avril à 20:07

    le comble du ridicule."elle" ?

    6
    fripouille
    Lundi 16 Avril à 20:22

    Il ou elle a quelques trains de retard ! Le VIH n'est plus une surprise...pour ses partenaires, seulement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :