• Mayenne: des milliers de punaises jetées sur une voie pour promeneurs, le Conseil départemental va porter plainte

    La découverte est assez surprenante, mais aussi dangereuse. Le week-end dernier, des promeneurs ont constaté la présence de milliers de punaises sur une voie verte reliant les communes de Pré-en-Pail en Mayenne et Lalacelle dans l'Orne. Certains habitants en ont même déjà fait les frais.

    Dans une publication Facebook publiée ce dimanche, une internaute appelle son entourage et les habitants de la zone à la prudence, après avoir remarqué la présence de nombreuses punaises sur la voie verte.

    "Attention à vos pieds, pneus et les pattes de vos chiens", écrit-elle. "Nous en avons ramassé 850 grammes mais prudence, il doit en rester beaucoup".

     

    BFM.TV


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:55

    Le   pire   c'  est   pour   les    chiens !

     Un   aimant    serait   peut   être   une  solution

      • Poumo-thorax
        Mercredi 24 Février 2021 à 22:21
        Oui, mais dans ce cas, il faut mettre une cinquantaine de petits aimants chromés( les plus uissants) sur une batte de bois au bout d'un manche et ratisser.
    2
    Poumo-thorax
    Mercredi 24 Février 2021 à 22:25
    Restee à savoir qui n'aime pas les promeneurs et les cyclistes dans les bois, et peut etre assez con pour faire ça? J'ai bien une idée, mais bon...
    Sans doutes les mêmes qui planquent des planches à clous dans les sentiers creux, ou tendent des cordelettes entre deux arbres pour les vtt....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :