• Marnes-la-Coquette cambriolée par un proche ? Les terribles soupçons de Laeticia Hallyday

    Les actualités de 6h30 sur RTL (pour ce qui concerne ce cambriolage). Le reste est intéressant aussi !

    *********************

    Marnes-la-Coquette cambriolée par un proche ? Les terribles soupçons de Laeticia Hallyday

    La résidence de la Savannah, à Marnes-la-Coquettes est le lieu où s’est éteint Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017. Atteint d’un cancer du poumon, le Taulier de la chanson française nous a quittés à l’âge de 74 ans, laissant derrière lui non seulement une immense carrière, mais aussi ce qui est devenu une terrible guerre d’héritage entre Laeticia d’une part, et Laura et David de l’autre. Mais près d’un an après la disparition du père de Jade et Joy, c’est à nouveau pour une bien triste nouvelle que la villa de 900m2 fait parler d’elle. Dans la nuit de ce lundi 19 à ce mardi 20 novembre, plusieurs hommes se sont en effet introduits dans la demeure du clan Hallyday pour y voler des biens précieux.

    Selon les informations de nos confrères de Public, deux hommes auraient pénétré les lieux, pendant qu’un troisième attendait dans une fourgonnette. Et ils seraient repartis avec un sacré butin ! Parmi les objets volés : des dizaines de montres et de bijoux de valeur, comme le révèlent nos confrères du Parisien. Et comme si le choc n’était pas suffisant pour Laeticia, qui craint dorénavant pour sa sécurité, il semblerait que ce soient des proches qui auraient commis le crime.

    Laeticia soupçonnerait des proches de s’être introduits à Marnes-la-Coquette

    Ce qui a mis la puce à l’oreille de la veuve de 43 ans, c’est tout simplement que les voleurs connaissaient parfaitement les lieux. Comme l’affirment nos confrères de Public, il s’agissait d’un « commando extrêmement bien renseigné », qui était à la recherche d’un butin bien spécial. L’objet de leur désir ? Des « documents confidentiels », dont la teneur n’a pour le moment pas été révélée. « Elle se demande qui a bien pu mandater ce commando et n'ose imaginer que cela puisse être l'acte d'un membre de son entourage », affirme un proche de Laeticia auprès de Public. Et pour cause, puisque les malfaiteurs savaient parfaitement où se trouvaient les deux coffre-forts de la maison, à savoir dans la penderie de l’immense dressing. Une information que seul le proche entourage de l’amie d’Hélène Darroze aurait pu détenir…

     VOICI 


  • Commentaires

    1
    françoise
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:52

    Pourvu que ceux qui commis ce larcin ne se fassent pas pincer!

       Rien à voir mais je rigole la Baraque de Castaner  à Forcaltier où réside sa bonne femme et sa fille ont été soi-disant attaquée par des gilets jaune ,c'est la deuxième fois alors que les deux greluches sont à l'intérieur! C'est trop rigolo! Touts commencent à avoir un peu la trouille ,ils mettent des croix sur leur porte !

    2
    Rakia
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:46

    10 montres de luxes et des bijoux ont été dérobés selon Laëtitia ,pourquoi 

    laisser des objets de valeurs dans une maison inhabitée ??? Elle vit avec ses 

    deux filles en Amérique ,elle aurait dû mettre tout à l’abris,maintenant bien fait 

    pour sa tronche !

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 06:58

    C' est drôle, mais  ça me ferait  plutôt rire !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :