• Marine Le Pen adresse un dernier message aux électeurs

    Marine Le Pen adresse un dernier message aux électeurs

    Sur son compte Twitter, Marine Le Pen a laissé un dernier message aux électeurs alors que la campagne s’achève ce vendredi à minuit. "Vous êtes, vous électeurs français, face à un choix essentiel", débute la candidate du Front national avant d’ajouter: "Vous pouvez choisir de continuer avec ceux qui nous gouvernent, poursuivre sur la lancée du quinquennat de François Hollande dont Emmanuel Macron est à la fois comptable et coupable."

    Marine Le Pen s'engage alors dans une charge lourde à l'encontre de son adversaire et de son bilan marqué notamment par "1,2 million de chômeurs supplémentaires dont 40.000 emplois directement délocalisés", avant de faire part de sa mission première en cas de victoire dimanche: "Si vous m’élisez présidente de la République, je combattrai le fondamentalisme islamique de toutes mes forces, et le vaincrai ".

    La candidate frontiste s’engage par ailleurs à protéger les Français dans la "mondialisation sauvage", les salariés en "supprimant la loi El Khomri", "les petites et moyennes entreprises de la concurrence déloyale".

    Marine Le Pen propose enfin la "voix de la nation française, de la civilisation". Elle conclut: "vous pouvez faire le choix d’une véritable alternance, du véritable changement en me portant à la tête de notre nation. […] Choisissez la France."

    BFM.TV


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai à 06:26

    Les français ont peur de l' alternance, parce que pendant la campagne on a nouveau diabolisé le Fn.

     Espérons qu' elle aura beaucoup de voix

    2
    Dimanche 7 Mai à 14:43

    Ce matin je suis allée voter a l' ouverture  pour ne pas oublier  mais j'ai bien peur car les gents sont tellement C ...enfin il nous reste a attendre ce soir! bon après-midi bises <nath<

    3
    Dimanche 7 Mai à 14:44

    Espérons que tout va s'arranger ce soir.... mais j'ai bien peur  !bon après-midi bises <nath<

    4
    françoise
    Dimanche 7 Mai à 19:07

    Ce ne sera que partie remise ,elle finira par accéder au pouvoir ,car nous voguons vers une sacré galère!Rendez-vous dans cinq ans !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :