• MARIA PACÔME : Extrait de "La crise" de Coline Serreau ! Moment mémorable !

    Trop bien, j'adore 

    MARIA PACÔME : Extrait de La crise !


  • Commentaires

    1
    rakia
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:28
    Moi j’adore ton “J’adore ” multicolore avec un petit cœur !(rire) Elle avait bien raison, chacun est libre de mener sa vie comme la chante même si cela dérange certains frileux et mauvaises langues ! Merci chantou pour le partage !
    2
    noralina
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:02

    moi aussi je l'adore et tu as bien choisi ton extraithappy

    bisous t prends soin de toi

    3
    deldongo
    Samedi 1er Décembre 2018 à 22:56
    Un des mes moments préférés de cinéma, qui, pour la liberté des femmes, en dit beaucoup plus que tous les discours !
    4
    fripouille
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:24

    J'ai eu la chance de voir cette pièce à la télé, et ce moment je ne l'ai jamais oublié !, J'aurais presque pu le réciter par coeur...Comme quoi dans la vie tout est question d'interprétation...Les enfants sont ingrats, disait ma grand-mère...elle n'avait pas tort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :