• Marché chinois chiens, rats, chauve souris, chats, serpents, etc. et leur manque d'hygiène !

    avec leur coronavirus

    Saloperies de chinois, ils peuvent tous crever  avec leur coronavirus  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 12:09

    Merci Pierre

    J'ai bien pleuré !

    2
    Françoise
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:49

    Hélas  !  Ces Saloperies de Chinois vont contaminer la terre entière ! Perso  je ne vais pas pleuré je ne le sais et le connais que trop donc je ne regarde pas!Par contre si cela avait été  un tas de Chinois claqués  en mon âme et conscience je me serai régalée et c'est mon droit! !   Bien qu'on ne puisse pas généraliser sur l'entièreté de la  population Chinoise  puisque de plus en plus parmi eux s'élèvent contre la Barbarie des leurs envers les animaux !

    3
    Rakia
    Mercredi 5 Février 2020 à 15:55

    Âme sensible s’abstenir ,quelle horreur ! Et ils se demandent 

    d’où est venu ce virus ravageur et bien la réponse est dans cette 

    vidéo ,ils sont à vomir ces chinois ! Merci à Pierre et à toi chantou ,

    pour le partage !

    4
    fripouille
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:45

    Mais c'est répugnant ! Comment peuvent-ils manger tous ces animaux tués et conservés dans des conditions horribles ? Ces chinois sont des monstres ! Ils l'ont toujours été et ce n'est pas demain qu'on verra un changement !

    5
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:47

    il  faut   n'éprouver   aucun sentiment,   surement   comme   ceux   qui travaillent   en   abattoir !

    Ils   mangent  vraiment   tout  ce qu'ils  trouvent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :