• Mail reçu le 23 09 2019

    Mail reçu sur ma boîte mail le 23 09 2019

    Objet : JournaI:-nouveau(x) recap/jour/ Appels

     

    ABONNÉES CLIENTS

       Bonjour,
       Plusieurs messages (">"> ) en absence sur votre mobile ,

       Ces messages ont été déposés par le 07 20 22 71 59.

       Date :23-09-2019

       Consulter les en cliquant sur → LIRE

       Cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas répondre.

       155 AVENUE FRANCOIS GODIN 62780 CUCQ

       Orange Unsubscribe

     

     

    Cette fois-ci, je ne me suis pas faite avoir !

    Et moi, je n'ai pas de mobile en plus !

    Ne cliquez surtout pas sur LIRE !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:40

    les  noms   de ceux   que  je  connais   s' affichent,  alors  tout  ce qui  est   inconnu  au  bataillon  dehors

    2
    fripouille
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:06

    Merci pour l'info !

    3
    Rakia
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:55

    Je me demande, ces ordures d'escrocs  qu’est-ce qu’ils gagnent en espionnant 

    les gens à leurs insu ? Des ordures ,des malhonnêtes qui méritent une bonne raclée !

    Merci Chantou pour tes mises en gardes ! 

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:50

    Bonjour Chantou, mobile ou pas, on n'arrête pas d'avoir des essaies d'arnaques partout, ça devient vraiment chi... !!! Du coup on ne croit plus rien et on se méfie de tout comme c'est dommage. Je te souhaite une belle journée, bisous de Marie

                                                                     Résultat de recherche d'images pour "arnaque humour"

                                                                                   Bon il faut bien rigoler un peu...

    5
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 13:20

    Moi aussi j'ai eu ce genre de message mais je laisse tomber ! je supprime! <Nath>

    6
    FRANCOISE
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:26

    Extra  cette caricature !Perso nous n'ouvrons rien de ce que nous ne connaissons pas et nous parait suspect, comme Orange ,des administrations etc..!

    7
    fripouille
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:31

    Seuls mes proches ont mon n° de portable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :