• Mafé, c'est ma fille ... ...

    Mafé, c'est ma fille

    Mafé elle est gentille

    Mafé, c'est la plus belle

    Mafé c'est une reine


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:11

    C'est ta fille ? qui est le père? Avec qui as-tu fauté ? Je ne trouve pas vraiment de ressemblance avec sa "maman"!   J'arrête mes conneries ,elle est super belle fraîchement toilettée , tu lui as dédié  ces jolies phrases qui riment bien  et on ne peut avoir aucun doute sur l'amour absolu que tu lui donnes !    Les animaux aimés  sont tous doués d'intelligence  ,de sensibilité  et même  d'initiative ,leur âme est une évidence,leurs sentiments ,leur intelligence ,leur notion du bien avec leurs instincts généreux  et du mal  leur regard ,leurs cris lorsqu'ils souffrent , qu'ils sont victimes de cruautés  et leur mort !  Les animaux sont associés à la vie de l'homme depuis que ce dernier est apparu ,hélas beaucoup n'en n'ont que faire !

      • Samedi 25 Mai 2019 à 15:18

        Père inconnu !

        Merci pour ce gentil commentaire

    2
    Rakia
    Samedi 25 Mai 2019 à 15:27

    Coucou chantou ! 

    Elle a les yeux revolver ,elle a le regard qui tue ,ta petite reine Mafé ! ( rire)

    Elle est sage comme une image assise sur son trône, c’est trop mignon !

    Que Dieu la garde et la protège ,gros gros bisous pour la reine du jour !

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:54

    Moi  je  lis  une  absolue  confiance  en  toi   dans  son regard

    4
    Anastasia
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:22

    La jolie petite fi-fille à sa Maman, une bien jolie peluche toute mignonne qui a l'air bien gentille...

    5
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:49

    Coucou Chantou elle est super trognon!et oui je suis comme toi avec mon babou c'est mon petit amour de ma vie! pleins de grosses caresses a ta jolie petite reine !bonne soirée bises<Nath>

    6
    Dixie
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:41
    Un amour de chienne cette petite chérie ❤
    7
    fripouille
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:53
    En voilà une qui est tombée dans la bonne maison !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :