• Macron promet l'aide de la France au Premier ministre libanais

    Macron promet l'aide de la France au Premier ministre libanais

    Emmanuel Macron a promis vendredi l'aide de la France au chef du gouvernement libanais Saad Hariri dans la mise en oeuvre de ses projets de réformes économiques.

    "La France est pleinement engagée pour la mise en oeuvre des décisions que nous avons prises lors de la conférence Cedre (Conférence économique pour le développement du Liban par les réformes et avec les entreprises, ndlr), à Paris en avril 2018", a déclaré le chef de l'Etat, qui recevait le Premier ministre à l'Elysée.

    "Il s'agit de donner au Liban les moyens de réformes ambitieuses pour qu'il rétablisse sa situation économique", a-t-il ajouté.

    Saad Hariri a quant à lui souhaité qu'une réunion du comité stratégique de la conférence Cedre ait lieu mi-novembre à Paris.

    REUTERS

    Qu'il s'occupe déjà des français et de la France qu'il est entrain de détruire !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 21 Septembre 2019 à 15:34

    Certains français sont en dessous du seuil de pauvreté et 

    le petit roi jette de l’argent par les fenêtres ,c’est lamentable !

    2
    FRANCOISE
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:27

    C'est une honte encore de prendre connaissance de ce fait ! il me semble que nous n'avons jamais eu un mec qui joue le rôle de président aussi nul et prétentieux ,comment peut-on croire en ce type qui qui détruit la France ,il y a vraiment des incurables  qui veulent croire encore ,un modèle de propagande bien huilé ce qu'il sait faire de mieux  en ces bonnes résolutions!En ce moment il s'empare de l'écologie et de l'immigration mais en réalité il s'en moque comme de sa première couche-culotte comme de l'avenir des français les plus dans le besoin!!

    3
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:34

    j' ai  entendu  que  l' état  avait  encore  emprunté   40  milliards !

     Le  Liban  était  un  pays  riche  et  prospère  jusqu' à çà  ce  que   le  nombre  de musulmans   devienne  trop important, et   permette   l' essor   du hezbollah !

     Mais  manifestement  Macron   s' en  bat l' oeil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :