• Macron: "Je sais ce que c'est de boucler une fin de mois difficile"

    Macron: "Je sais ce que c'est de boucler une fin de mois difficile"

    Emmanuel Macron a accordé un entretien à Explicite, mardi soir. Face aux journalistes, il est revenu sur la critique récurrente qui lui est faite. Celle d'aimer l'argent. Avant d'expliquer savoir ce qu'est "une fin de mois difficile".

    Le fondateur d'En Marche fait régulièrement l'objet d'attaques concernant son patrimoine financier. L'ancien banquier de Rothschild est revenu sur son rapport à l'argent, dans un entretien accordé à Explicite, mardi soir. 

    "Moi j'ai décidé de diviser mon salaire par quinze pour devenir conseiller du président de la République en 2012. Chiche! Faites-le", lance Emmanuel Macron aux anciens d'iTELE. 

    Emmanuel Macron donne ensuite son salaire de conseiller auprès de François Hollande: 13.000 euros par mois et ajoute: "Si j'aimais l'argent et que j'étais le candidat du monde financier, je serais resté dans le monde financier où je gagnais bien mieux ma vie". 

    "J'ai quitté ma famille pour venir à Paris"

    Pour autant, le candidat d'En Marche! raconte n'avoir pas toujours vécu si confortablement. 

    "Quand j'étais adolescent, j'ai quitté ma famille pour venir à Paris. J'ai vécu en donnant des cours particuliers. Je sais ce que c'est de boucler une fin de mois difficile", raconte-t-il. 

    Selon le dernier sondage publié mardi, Emmanuel Macron domine les intentions de votes au premier tour. Il remporterait ainsi la première manche avec 26% des intentions exprimées, devant Marine Le Pen, située elle à 24,5%.

    BFM.TV

    Mieux vaut en rire,  avec tous ses amis milliardaires qui le soutiennent, il ne risque plus d'avoir des fins de mois difficiles !

    Hélas, il a des chances de passer, il y a vraiment des français C. !


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Samedi 25 Mars à 17:10

    Le pôvre !!! C'est vrai, il n'a plus que 13 000 € par mois, ça va lui rappeler les années de vache enragée ! Et malheureusement une bonne partie des français est pour lui : jeune, beau (enfin, pas à mon avis), dynamique, ça les booste ! Comme pour Jacques Chirac, j'ai entendu certaines femmes dire : "et en plus, il est si beau !". Il y a de quoi pleurer...N'est-ce pas sur ton blog que j'ai vu qu'il entretenait le doute sur ses diplômes : il a fréquenté les grandes écoles mais n'a pas obtenu les diplômes de fin d'année ?

    2
    Lou
    Samedi 25 Mars à 18:26

    Lui premier, ce médiocre qui ne sait pas s'exprimer, qui enfile des lapalissades. je n'y crois pas une seconde ! Il va se dégonfler de lui-même. C'est un pur inconnu, en réalité. Il est déséquilibré, cela s'entend, se voit. C'est un produit de marketing lancé par ses amis milliardaires; Il se dit sans le sou. Où sont passés les 3 millions d'euros. Il a quitté le poste de chez Rothschild pour entrer en politique, mal payé à côté, avec la promesse d'être soutenu ensuite par la caste Rothschild... @fripouille, on lui prête des rôles faux comme assistant du philosophe Paul Ricoeur, c'est du flanc ! Une fabrication Attali...la sauce va prendre..un peu...mais guère plus. Il ne sera pas au second tour. S'il l'est Marine La Pro l'écrasera comme une mouche... Cela dit, les français sont bêtes ! Il leur faux encore 5 Nice, et nous les aurons...

    3
    Lou
    Samedi 25 Mars à 18:28

    PS : Marine remplit les salles, elle est connue dans le monde entier. Lui ne remplit rien, il retournera vite à la niche de Brigitte et surtout dans les bras de Mathieu !

    4
    Samedi 25 Mars à 19:47

    oui, il a même parlé de 1000 euros par mois quand il était étudiant !

     Il y a beaucoup d' étudiants qui seraient heureux avec !

    5
    fripouille
    Dimanche 26 Mars à 12:13

    Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas au second tour !

    6
    françoise
    Lundi 27 Mars à 18:03

    Ce mec est bien loin de transcender notre pays ,c'est aussi un intrigant un manipulateur d'une gauche corrompue sans oublier l'Islamo Gauchisme,!Lorsque Macron serre la main (si toute fois ça lui arrive) d'un pauvre ,d'un ouvrier il doit se sentir sale et doit avoir dans sa poche son gel désinfectant !  Macron est méprisant des classes populaires  à pratiquement chacune de ses sorties  il n'a fait  qu'afficher son mépris  par des réflexions désobligeantes  ,Une chose quand même à faire remarquer  il a une fois prouver qu'il pouvait être Bon envers le peuple   "Les Pauvres Pourront Voyager en CAR "    les fameux CARS MACRON!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :