• Ma soirée télé du 03 12 2018 (pour ceux que cela intéresse (rire))

    Hier soir, en premier, j'ai regardé la Revue de Presse sur Paris premiere.

     

    Ensuite, à 23h20 : Les Magnifiques au début attablés dans un café (photo)

    L'histoire de cinq jeunes gens qui, à vingt ans, ont quitté leur Afrique du Nord natale pour tenter leur chance à Paris. En une dizaine d'années, ils parviennent à se faire une place dans le show-business français. A l'occasion des 80 ans du plus célèbre d'entre eux, Enrico Macias, ce documentaire revient également sur le parcours haut en couleur de Robert Castel, Régis Talar, Philippe Clair et Norbert Saada.

    Ensuite :

    Maritie et Gilbert Carpentier donnent carte blanche à Enrico Macias

    Top à Enrico Macias (18/03/1972) (Karim avait deux jours !)

    avec Enrico Macias, Sacha Distel, Claude François et ses Claudettes, Jacques Martin, Robert Castel et Lucette Sahuquet.

     

    J'ai passé une excellente soirée replongée dans le passé !

    C'était la belle époque de la télé avec les Carpentier !


  • Commentaires

    1
    rakia
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:09
    «Pour ceux que cela intéresse !» Si on vient chez toi, c’est que tout ce que tu fais nous intéresse !(mdr) J’ai raté une excellente émission, c’est dommage ! Je suis toujours nostalgique d’une époque où le rire et l’amusement balaient , la haine et les mauvaises langues ! Tu étais à Paris quand Karim avait 2 jours ? Si c’est le cas certaine qu’il a chanté avec Enrico !(rire) Merci chantou pour ce beau partage !
      • Mardi 4 Décembre 2018 à 15:43

         

        Karim est né à Lausanne au CHUV, Centre Hospitalier Universitaire Vaudois le 16 mars 1972 ! J'ai habité 36 ans en Suisse !!!

    2
    rakia
    Mardi 4 Décembre 2018 à 16:45
    Donc Karim est un petit suisse , je comprends mieux pourquoi il est resté vivre là bas ! 36 ans , presque la moitié d’une vie , c’est normal qui tu reste nostalgique !
      • Mardi 4 Décembre 2018 à 17:23

        NON, Karim est français ! En Suisse, pas de droit du sol comme en France. Les suisses ne sont pas si bêtes que les français enfin les politiques !

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:42

    mon  problème  est  que je me lève tôt, mais  je me couche  tôt aussi, alors  ,même  quand  je tente, je m' endors vers  21 heures

    4
    rakia
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:52
    Il est Français oui, mais il aime vivre en Suisse par contre “les Droits du sol ” habitent en France et ils l’adorent !
    5
    fripouille
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:55

    Malheureusement je suis une marmotte ! J'ai bien entendu regardé la Revue de Presse, et n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait après. Normalement j'enregistre...En fin tu as dû passer une bonne nuit...Tu fais comme les chats, tu inverses : le soir est pour toi le matin, et le matin le soir. Comme mes chats dorment toute la journée, je me demande bien ce qu'ils peuvent faire la nuit, puisqu'ils sont à la maison...mais ils ne me dérangent pas !

    6
    françoise
    Mardi 4 Décembre 2018 à 18:14

    Oui tout ça c'était Avant! Plus le temps passe plus tout un chacun est plus où moins nostalgique des années antérieurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :