• Ma journée du 9 janvier 2020

    Ma journée du 9 janvier 2020

    Ma voisine du dessous m'a  offert ces jolies roses oranges, du gratin dauphinois, fait exprès pour moi car elle sait que j'aime beaucoup, bienqu'elle soit très fatiguée avec sa chimio, et un pot de confiture de prunes fait maison.

     

    Mes voisins du dessus m'ont offert un gros gâteau, une belle carte qui se modifie quand on la bouge, trois bouteilles de pommeau

    Ma journée du 9 janvier 2020

    Ma journée du 9 janvier 2020

     

    Ma journée du 9 janvier 2020

    Il allume les trois bougies, je les souffle puis on mange ce bon gâteau ...

    Ma journée du 9 janvier 2020

    Photo prise par le petit garçon de 6 ans et demi.


  • Commentaires

    1
    Xyz
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 22:46
    C'est une chance d'avoir de bobs voisins, ça prouve qu'ils existent encore des gens sympas, continue à entretenir cette belle amitié. Bon anniversaire M'dame.
    2
    KarMa
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 23:24
    Bonsoir ma petite maman adorée,
    Je vois que tu as passé une superbe journée d'anniversaire et cela me rempli de joie. Comme l'a dit Cyz, que je ne connais pas, cela fait du bien de voir qu'il y a encore des gens sympas sur cette terre. Et c'est génial quand ce sont en plus nos coisins !
    Le petit garçon qui a pris certaines photos est déjà doué pour son âge. Les roses sont magnifiques et puis surtout toutes ces attentions sont révélatrices de l'affection qu'ils te portent, et c'est ça le plus important selon moi...

    Je t'embrasse tendrement, je pense fort à toi.
    Ton Karim qui t'aime énormément
    3
    Poumo-thorax
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 02:06
    A Courchevel, il y a un moniteur de ski qui donne encore des cours cette année ce me semble...
    Il est né en 1933, et je le signale juste pour ceux dont un qui te critiquent pour ton age: qu'ils essayent de le suivre a ski, celui là..
    https://www.ledauphine.com/skichrono/2019/04/17/raymond-brunier-le-doyen-du-challenge
    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:55

    content    de  voir  toutes   les  attentions   dont  tu as été  l'objet

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:11

    Ho le beau gâteau!je penser qu'il était bien bon! <Nath>

    6
    fripouille
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:24

    Journée bien remplie, et tu as été bien entourée ! C'est le plus important ! Quant au gâteau, ils avaient prévu grand, peut-être pour que tu reviennes finir les restes ? Ton Karim ne t'a pas oubliée !

    7
    Rakia
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:46

    Tu as passé une excellente journée entourée de gens formidables ,

    je suis hyper contente pour toi ! Il est trop mimi le petit garçon ,il a l’air 

    très content de participer à l’anniversaire de chantou ! Mon grand bonjour 

    à cette belle et adorable petite famille !

     

    8
    fripouille
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:55

    Aimer, boire et manger ! Il existe une chanson qui dit presque la même chose...

    9
    Françoise
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:53

    Trois  bouteilles de Pommeau, Dans  Combien de temps les auras-tu vidées? Le gâteau me fait saliver! Ravie de savoir que tu as été gâtée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :