• Ma belle et pauvre branche de mon tilleul

    Ma belle et pauvre branche de mon tilleul

    Ma belle et pauvre branche de mon tilleul

    Ma belle et pauvre branche de mon tilleul

    Ma belle et pauvre branche de mon tilleul

    Où cela a cassé, il y avait un trou comme vous pouvez le voir et le bois était abîmé.

    Je ne sais pas d'où il vient, peut-être un insecte ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:17

    ça fait mal au coeur, en effet !

     Le trou est un peu grand pour être le fait d' un insecte !

     Un pic vert ?

     mais les pics  ne creusent  que lorsque le  bois est  pourri

    2
    Rakia
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:30
    C’est vrai le bois est bien abîmé,les insectes l’ont bien rangé de l’intérieur, mais ,je ne pense pas que c’est la cause principale ,à mon avis ,il a été fragilisé par le vent ! Une nouvelle branche poussera à sa place,l'année prochaine !
    3
    françoise
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:39

    Tu auras mois de fleurs pour ta tisane cet hiver! Il est fort possible que ce soit un parasite du fait qu'il soit mangé de l'intérieur! La nature est malade et se meurt chaque jours !

    4
    tisanière
    Dimanche 26 Août 2018 à 21:35

    quelle chance tu as....cueillir les fleurs à portée de main....une poignée dans de l'eau frémissante   5 mn plus tard à déguster sans modération....bon dodo assuré

    5
    brigitte
    Dimanche 26 Août 2018 à 21:52

    un petit pivert et la branche fragilisée...avec le temps t le vent, certaines branches tombent...
    une rafale cette nuit m'a déboîté le parasol de la table et m'a cassé une baleine! c'est fou la force du vent parfois!

    bonne et douce nuit ma Chantou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :