• M Maréchal Le Pen est "malade à l'idée que Macron soit élu" - 27 04 2017

    Elle est vraiment bien cette petite !

    28 avril et déjà supprimée ! ?


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Jeudi 27 Avril à 18:58

    Zut ! "Réessayer ultérieurement" ! donc je reviendrai ! Entendu aux infos de midi quelques personnes interrogées qui en ont marre d'être trimballées à droite et à gauche, et qui vont voter FN pour voir le changement...Cela ressemble à un vote par défaut, mais s'ils sont nombreux cela pourrait faire bouger les choses !

    2
    Jeudi 27 Avril à 19:57

    je la comprend et je partage ses craintes !

     Macron est une catastrophe

     

    3
    françoise
    Jeudi 27 Avril à 20:46

    Il n'y a pas quelle nous y allons au casse pipe ,à notre âge Chantou  on s'en tapent , cette bande de crétins qui va voter Macron a  du souci à se faire ils n'auront pas de retraite ,leur vie va devenir un enfer car de terribles heures  nous attendent nous subirons tous  une véritable persécution  suite à la mise en place du régime totalitaire que veut imposer le "Mignon " Macron ,ce mec est tout l'inverse de ce que les gens pensent de lui ,les contestations vont se multiplier et c'est là que ça pètera ,ce sera la dictature socialiste comparable à un certain national socialiste  qui a fait ses preuves lors de du dernier conflit que toi tu as connu et ça risque de faire mal!

    4
    fripouille
    Vendredi 28 Avril à 09:22

    Cette "petite"  a la tête bien faite et bien pleine ! Quant à l'autre, je crains pour ma retraite et celle de mes enfants ! Et l'heure n'est pas aux investissements, les taux d'intérêt sont trop hasardeux...La France serait, avec Macron, bloquée de tous les côtés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :