• M. Le Pen interrogée sur la victoire des Bleus, ses ennuis judiciaires, ... 11/07/18


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet à 18:02

    je pensais qu' elkabach était à la retraite.

    S' il est vrai qu' une  victoire en finale donnerait des points supplémentaires  au président, c' est que les français sont encore plus débile qu je pensais.

    marine a raison, la justice est  politisée, il  faut  virer les juges en question,  qui sont manifestement de gauche, et  même d' extrême gauche

    2
    Rakia
    Jeudi 12 Juillet à 18:18
    Bonsoir Chantou !
    Elle s’y connaît pas en , mais ,elle soutient les bleus, c’est déjà pas mal! Comme elle a raison, macaron n’arrivera jamais à augmenter sa popularité avec la victoire des bleus! En ce qui concerne ses déboires politiques, la réconciliation avec papa Jean Marie pourra payer la facture salée, c’est papa qui détient la fortune familiale , non ! Je ne savais pas que Taubira est méchante au point de vouloir anéantir au néant un parti politique , elle a bien fait de démissionner !
    3
    Françoise
    Jeudi 12 Juillet à 19:14

    Oui! elle a bien raison! La justice est politisée et ce n'est pas d'hier ,du Moyen-âge à la Révolution il y avait bien une justice d’État,et la justice est déjà en elle même une institution politique  de par sa relation avec le pouvoir ,mais son statut devient de plus en plus ambigu  au sein des institutions ,la France est dotée d'une partie de la justice mafieuse et corrompue ,on le constate de plus en plus souvent avec tous ces politiques ripoux  qui ne sont jamais condamnés et ne sont jamais inscrit au casier judiciaire !La justice est principalement de gauche c'est vrai! Ce débordement de Testostérone  dans les stades les chaumières etc.. rend les mec complètement cinglés ,et les bonnes-femmes si mettent en ce moment il n'y a plus de vie en dehors du foot ,mais le réveil pourrait bien être difficile ,jamais je ne pourrais comprendre cette hystérie collective !Les Français sont heureux tout baigne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :