• Lyon : il étranglait et violait les prostituées en camionnette

    Cet homme de 21 ans, confondu par son ADN, a été mis en examen vendredi soir à Lyon.

    C’est un inquiétant pervers qui aurait pu tuer en assouvissant ses pulsions. Cet homme de 21 ans a été mis en examen, vendredi à Lyon (Rhône), pour quatre viols et deux tentatives de viol commis sur des prostituées dans la capitale des Gaules.

    L’affaire commence le 5 mai dernier dans le 7e arrondissement de la ville, lorsqu’une jeune femme qui vend ses charmes dans un camion prévient la police. Elle raconte qu’elle vient d’être violée par un client qui l’a étranglée avec un tendeur de voitures jusqu’à lui faire perdre connaissance. Le lendemain, une deuxième prostituée est retrouvée inconsciente dans son fourgon et raconte, plus tard, qu’elle a été agressée dans les mêmes conditions par un homme qui correspond au même signalement.

    Fin mai et début juin, trois nouvelles agressions sont commises dans le même secteur de la ville. Les enquêteurs de la brigade des mœurs de la sûreté départementale du Rhône mènent les investigations. Ils récupèrent une empreinte génétique sur les victimes. Mais l’ADN du violeur est inconnu au fichier national. L’exploitation de la vidéosurveillance du secteur ne permet pas non plus d’identifier l’agresseur.

    Coup de chance pour les policiers

    La chance tourne en faveur des policiers, mercredi, lorsque leur suspect est identifié grâce à un tout récent rapprochement de son ADN après être entré dans le fichier national des empreintes génétiques (FNAEG) pour une affaire de recel de vol et d’outrage. Kevin, ce Guadeloupéen, déjà connu des archives de la police est localisé à Corbas, au sud de Lyon, où il travaille comme intérimaire.

    Jeudi, à 13h30, le suspect est interpellé et placé en garde à vue à Lyon. Les investigations téléphoniques ont permis de comprendre qu’il était sur les lieux des agressions. Il a été reconnu par les victimes, apeurées, derrière une glace sans tain. Lors des auditions, il a tout nié en bloc. Mais concédé qu’il ne pourrait pas avoir de rapport avec une femme blanche. Or toutes les victimes sont d’origine africaine.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    françoise
    Samedi 22 Juin 2019 à 15:07

    Encore un malade ! Ces pervers  comme lui  Il y en a à la pelle ,à tous les coins de rue  il avait peut-être peur des putes blanches !Elles ont eu du bol dans leur agression il aurait pu les tuer !

    2
    Rakia
    Samedi 22 Juin 2019 à 15:25

    C’est très rare qu’un guadeloupéen fait parler de lui ,ils ont la réputation 

    d’être de gros dragueurs mais pas des violeurs ! Un jeune malade ,un pervers

    à enfermer dans un asile psychiatrique pour débarrasser toutes les africaines

    de ses pulsions incontrôlées ! 

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:17

    violer   une  prostituée,  il  faut  le faire !

     Encore  un  à transformer  en  eunuque

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:13

    Il semble sadique en plus .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :