• Luis MARIANO : "L'amour est un bouquet de violettes" (live officiel)

     

    Luis MARIANO :  "L'amour est un bouquet de violettes" (live officiel)


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 9 Mars 2018 à 15:29

    Je croyais n’avoir pour elle qu’une affection fraternelle

    je prenais  pour simple estime mon amour pour Violentine (MDR)

    Une très belle chanson “ l’amour est  un bouquet de violettes ”!

    2
    noralina
    Vendredi 9 Mars 2018 à 15:40

    Bonjour Chantou et très beau souvenir pour moi.

    Ma prof  de danse était propriétaire d'un cinema et quand elle a passé ce film, elle a habillée les ouvreuses en espagnole (dont moi) et on  avait confectionné des petits bouquets de violettes qu'on offrait  gracieusement  aux spectateurs,

    bisous et bonne soirée

    3
    fripouille
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:27

    Un souvenir de mes 10 ans. Une tante m'avait invitée à Paris et m'avait emmenée le voir. Comme nous étions placées au centre de la salle, j'étais persuadée que c'est moi qu'il regardait ! Quelle fierté !

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:01
    de bons souvenirs pour une superbe voix ! J' aimais bien la belle de Cadix !
    5
    françoise
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:52

    J'ai tout paumé je recommence !  J'adore Louis Mariano et c'est un réel plaisir de le réécouter et de le regarder ! Nous possédons un coffret de 33 tours avec ses opérettes célèbres  comme  Andalousie ,j'aime aussi ,les films dans lesquels il a joué !

    6
    Sanka7279
    Samedi 10 Mars 2018 à 00:01
    C'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir la musique pour nous amener ces minutes de bonheurs.
    Qu'elles soient nostalgiques, sentimentales ou juste rythmiques, qui donnent envie de remuer, de bouger !!!
    Et bien heureusement qu'on les a !!!
    MERCI CHANTOU pour ces moments de douceurs dans ce monde de fureur !!!
    De gros becs ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :