• Lorraine: Un homme gravement blessé au sabre en plein milieu d'une rue par son beau-frère

    Lorraine: Un homme gravement blessé au sabre en plein milieu d'une rue par son beau-frère

    Ce sont des voisins qui ont alerté la police. Ce samedi midi, plusieurs témoins ont vu un homme tenter de s’enfuir en courant en plein milieu de leur rue avec, derrière lui, une autre personne armée d’un sabre. Selon le récit du Républicain Lorrain, le premier a été sérieusement blessé par le second au Ban-Saint-Martin, près de Metz (Moselle).

    Tandis que la victime - touchée à l'abdomen - a été prise en charge par les secours, son agresseur présumé a été placé en garde à vue par les représentants des forces de l’ordre.

    Il s’agirait de son beau-frère, habitant de la rue, avec lequel il avait un différend. Une enquête a été ouverte. Les voisins ont été entendus. La police scientifique est intervenue

    20 Minutes

    Maintenant tout se règle au couteau, au sabre, au révolver, triste époque !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 14 Mai à 16:52
    Je suis tout à fait d’accord avec toi, Chantou , une bien triste époque où la violence a pris de trop de place dans notre société , c’est horrible ! Le plus triste quand il s’agissait d’un conflit familial qui vire au drame ! J’espère qu’on aura plus de détail sur ce drame !
    2
    Lundi 14 Mai à 17:25

    si les samouraïs  s' y mettent !!!

    3
    fripouille
    Lundi 14 Mai à 17:50

    On prend ce qu'on a sous la main ! Le sabre est inhabituel...

    4
    Françoise
    Lundi 14 Mai à 19:14

    Pourquoi pas! Toutes les armes blanches vont refaire surface il faudra faire gaffe ça ne devient plus vivable !!Pour les femmes la Dague de Vertu va peut-être réapparaître où le vrai nom le Pique Couilles qui au dix-huitième et début dix neuf était porté  les dames  à la jarretière  et dans les maisons closes ,un stylet finement ciselé ,une lame à deux tranchants de 23 ,5 cm pour faire face à des clients un peu trop nerveux et mauvais payeurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :