• Line Renaud : Que Sera Sera


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:59

    Je ne sais pas ce qui m'a pris en remplissant ma bassine d'eau pour y laisser tremper mes pieds, et oui, ils sont en très mauvaise état avec ma polyneuropathie, je me suis mise à chanter Quel sera sera ! Alors, je suis allée sur youtube et je vous ai mis cette chanson !!!

    2
    Rakia
    Dimanche 16 Février 2020 à 15:52

    Tu as bien fait de tromper tes pieds dans l’eau , on eu le droit 

    d’admirer cette belle et magnifique chanson !( rire) 

    Merci chantou ,pour ce beau partage !

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 17:59

    en  ce temps   là    je  l'aimais   bien,   aujourd'hui   elle  m'énerve,  elle  n' a rien   de ch'ti

    4
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:04

    Elle n'est pas encore au musée Line Renaud..?he

    Stan

    5
    Françoise
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:23

    Comme Pierre je l'aimais beaucoup mais elle devenue une inintéressante   avec son dentier follement épris d'indépendance lorsqu'elle parle  ! Elle  retourne sa veste pour un oui pour un non  et adore s'afficher avec les Macrons  comme avec la Halliday etc.. elle essaie de rester sur le devant de la scène comme elle peu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :