• Lille: Le bébé d’une SDF qui a accouché dans la rue retrouvé mort

    Lille: Le bébé d’une SDF qui a accouché dans la rue retrouvé mort

    Un drame de la misère. Fin mars, une femme sans domicile a donné naissance à un enfant dans la rue. Le bébé n’a pas survécu et la mère a été interpellée selon nos confrères de La Voix du Nord.

    Ce sont des passants qui ont alerté après avoir remarqué cette femme et son enfant, un nouveau-né. La sans domicile, âgé d’une quarantaine d’années, a accouché dans la rue, le 23 mars dernier, du côté de la gare Lille-Flandres. Lorsque les secours sont intervenus, ils n’ont rien pu faire pour réanimer l’enfant.

    L’enfant était viable à la naissance

    La mère a été interpellée et placée en garde à vue et une enquête a été ouverte. Une autopsie a été réalisée, laquelle a démontré que le bébé était viable à la naissance selon le parquet de Lille. Pour autant, on ne connaît pas encore les causes précises de la mort.

    A l’issue de sa garde à vue, la mère a été déférée devant le parquet et mise en examen pour « délaissement d’enfant ayant entraîné la mort ». Elle a été placée en détention provisoire.

    20 Minutes

    Bien triste !

    Lille: Le bébé d’une SDF qui a accouché dans la rue retrouvé mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 19:49

    ce  n' est  pas  l amère qui est responsable   mais  le   gouvernement  qui  laisse   des  sdf  errer alors qu'il trouve des solutions  pour  des   clandestins

    2
    françoise
    Dimanche 7 Avril à 20:30

    C'est triste effectivement ! Mais comment peut-on laisser une femme SDF enceinte dans la rue alors que toutes ces populaces de bonnes femmes migrantes  qui  débarquent  pleines jusqu'aux yeux sont prisent en charge rapidement ? Le bébé est peut-être mort de froid ?

    3
    fripouille
    Dimanche 7 Avril à 20:43

    La mère n'est pas responsable de la mort de son bébé, c'est le manque de soins qu'elle n'a pas pu lui procurer ! Elle aurait pu aller dans un hôpital.

    4
    Rakia
    Dimanche 7 Avril à 22:48

    Et personne ne l’avait vu accoucher,l'indifférence tue plus que le froid et la pauvreté ,c’est affreux !

    Pauvre bébé ,il est sûrement mort de froid et de faim ,je ne pense pas qu’elle avait assez de lait,c’est bien triste !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :