• Les pires accidents de voiture filmés

    A regarder sur Youtube


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:14

    Et    c'  est   parfois   l'horreur    pour   les   pompiers   et  les   policiers !

    il   faut    des  nerfs   d' acier  

    2
    Poumo-thorax
    Mardi 5 Janvier 2021 à 23:14
    Pour détendre: Beaucoup de femmes conduisent mal, car elle n'ont aucune notion des distances pour déboiter, doubler, se garer...
    Mais c'est parce que leurs mecs leur font croire que leur bite fait 30 cm...
      • Fripouille
        Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:04

        Effectivement les femmes n'ont pas l'évaluation de la profondeur. Les russes avaient fait des tests, il y a déjà longtemps. Quant à l'autre évaluation, il faut avoir les choses en main pour vérifier ! Une main = 20 cm environ...

    3
    Fripouille
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:22

    Ces accidents sont vraiment terribles ! Inévitables pour certains, pour les autres on se demande où les conducteurs avaient les yeux. J'ai toujours eu peur en voiture, pourtant je conduis depuis 60 ans. Ni accident, ni amende ! J'attends la médaille ! Il est vrai que j'anticipe une éventuelle mauvaise manoeuvre, je ne fais confiance à personne ! Et aussi il y a plus de monde sur les routes maintenant et on va plus vite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :