• Les os d’un enfant découverts dans une maison de l’horreur

    Les os d’un enfant découverts dans une maison de l’horreur

    Des os humains appartenant à un enfant ont été découverts dans une maison en feu de l’Arizona. Les autres enfants de la famille venaient d’être retirés par les services sociaux.

    Les murs de cette maison cachaient d’horribles sévices. Mardi dernier, les pompiers ont été appelés au domicile d’un couple dont la demeure était en feu, à Phoenix, dans l’Arizona. Après l’incendie, les autorités ont fait une macabre découverte : des os appartenant à un enfant. Dans un communiqué, la police a expliqué qu’une semaine plus tôt, les policiers s’étaient déjà rendus sur place après qu’une petite fille de 11 ans leur a téléphoné pour leur expliquer qu’elle était seule à la maison. Les agents ont alors découvert que la fillette était maltraitée et l’ont prise en charge, avec les services sociaux.

    Le 28 janvier, quelques heures seulement avant l’incendie, les autorités sont retournées dans cette maison, cette fois-ci pour retirer aux parents la garde de leurs deux autres enfants de 4 et 9 ans, eux aussi victimes d’abus. Rafael Loera, âgé de 56 ans, et sa femme Maribel Loera, 50 ans, ont ensuite été arrêtés. L’homme est poursuivi pour maltraitances, incendie volontaire et dissimulation de cadavre. Son épouse est poursuivie pour maltraitances.

    Selon les enquêteurs, c’est entre les mains de cette dernière que l’enfant dont les os ont été découverts pourrait avoir été tué. «Elle a aidé à dissimuler le corps d’un enfant décédé au domicile familial afin d’éviter tout interrogatoire sur ce qui lui est arrivé», a déclaré la procureure Sarah Corcoran. Quant à Rafael Loera, employé dans un lycée de la région, il n’a «apparemment rien fait pour éviter ces abus alors qu’il a admis être au courant de ce qu’il se passait et avoir laissé les victimes entre les mains de sa co-suspecte». Le couple a été incarcéré et leur caution a été fixée à 200 000 dollars, en liquide.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 3 Février 2020 à 14:32

    La justice n’aurait dû jamais évoqué une libération sous caution ,

    ces deux monstres méritent une injection à l'américaine , des parents

    indignes qui ne méritaient pas de vivre !  

    2
    Françoise
    Lundi 3 Février 2020 à 15:23

    Il paraît que sont nombreuses les maisons de l'horreur en Amérique !   Ce genre d'individus devraient être désintégrés très rapidement  ils n'ont plus leur place parmi le monde "dit" civilisé!

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 17:36

    un  couple  qu'on  devrait  éradiquer  le  plus  vite   possible,  pauvres  gosses !

     

    4
    Mardi 4 Février 2020 à 08:02

    Tous les deux méritent la corde autour du coup!pas de pitié!<Nath>

    5
    fripouille
    Mardi 4 Février 2020 à 09:59

    Il fallait tous les enlever d'un coup ! Des parents sadiques. Comment ont-ils pu rester aussi longtemps avant qu'on s'en aperçoive !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :