• Les larmes de Michel Drucker en bas de chez Charles Aznavour...

    Les larmes de Michel Drucker en bas de chez Charles Aznavour...

    Ce 21 mai, une plaque en hommage à Charles Aznavour a été dévoilée à Paris, dans le 6ème arrondissement, en présence de Michel Drucker.

    "Il voulait chanter jusqu'à 100 ans" avait confié Michel Drucker à propos de Charles Aznavour , en octobre dernier. Finalement, le chanteur de "La Bohème" s'est éteint le 1er octobre 2018 , à l'âge de 94 ans. Ce 21 mai, sa mémoire a été saluée, dans les rues de Paris.

    Une plaque à sa mémoire

     

    A l'occasion de ce qui aurait dû être son 95ème anniversaire, une plaque commémorative a été inaugurée au 36, rue Monsieur Le Prince (75006), sa dernière adresse dans la capitale. On peut y lire "Ici a vécu Charles Aznavour (1924-2018), auteur, compositeur, interprète".

    Et si l'idole a poétisé sur le quartier de Montmartre dans ses chansons, c'est bien le son de la chanson "Autobiographie" qui a retenti ce mardi matin, pendant la cérémonie. Elle raconte : "J’ai ouvert les yeux sur un meublé triste Rue Monsieur Le Prince au Quartier Latin Dans un milieu de chanteurs et d’artistes Qu’avaient un passé, pas de lendemain Des gens merveilleux un peu fantaisistes Qui parlaient le russe et puis l’arménien".

    Michel Drucker très ému

    Sur place, on a croisé bien sur Anne Hidalgo avec les membres de la famille Aznavour. On a aussi vu Michel Drucker (les larmes aux yeux), Grand Corps Malade, Dany Brillant.

    Ce soir, un concert a lieu pour Charles Aznavour sur la place de l’Hôtel de ville de 17h à 21h.

    Public


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:36

    Je préfère le chanteur   au personnage,  et   je ne vais  pas  le plaindre  il  a bien   vécu,  d' ailleurs   il  a fait   ce qu' il  fallait  pour

    2
    Françoise
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:53

    La Belle affaire ! Drucker qui pleure,qu'on lui rende un hommage iAznavour  le mérite bien je pense mais de là à pleurer ça me fait bien rigoler !

    3
    Rakia
    Mercredi 22 Mai 2019 à 10:01

    Une plaque à sa mémoire bien méritée ,il était un chanteur de talent très 

    engagé ,qu’il repose en paix ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :