• Les costumes très onéreux mais «offerts» de Jack Lang

    Les costumes très onéreux mais «offerts» de Jack Lang

    L'ancien ministre de la Culture Jack Lang s'est fait offrir pour 200 000 euros de costumes Smalto, l'habilleur de l'équipe de France de football, entre 2013 et 2018.  Une information révélée ce vendredi par l'hebdomadaire L'Obs.

    Jack Lang semble aimer les vêtements de luxe et donc chers. A en croire les factures dévoilées par le magazine L'Obs, l'ancien ministre de la Culture aurait commandé par exemple en février 2017, deux costumes et deux pantalons pour la coquette somme de 9 500 euros. Quelques mois plus tard, l’actuel président de l’Institut du monde arabe (IMA) commande une nouvelle fois pour 8 500 euros de costumes.

    En tout, la note s'élève à près de 200 000 euros. Il s'agit en fait de cadeaux, car c'est le patron de Smalto de l'époque qui règle la note pour lui. Alain Duménil, qui a connu par ailleurs des problèmes avec la justice, aurait payé l'essentiel des factures sur ses propres deniers, car Jack Lang représente pour lui, selon son avocat, un homme de la mode et de l'élégance connu dans le monde entier.

    Des cadeaux faits par pure amitié selon son avocat et sans aucun retour. C'est un bon ambassadeur pour la marque, dit-il.

    L'avocat de Jack Lang confirme que l'ancien ministre s'est bien fait offrir des costumes et des pantalons par Smalto. Selon lui, son client n'aurait jamais reçu « la moindre facture à régler » de la part du tailleur. « Il n'y a jamais eu la moindre contrepartie », ajoute-t-il.

    rfI


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 9 Mars à 15:03

    200 000 € de costumes,à ce pris ,il aurait dû demander une villa avec piscine !

    Francois Fillion était contraint de rendre les costumes ,en trainant sa réputation 

    dans la boue,que va-t- on faire à Jack Lang ???

    2
    Samedi 9 Mars à 17:45

    le vieux  beau s' est  fait refaire  la tronche , un  bonhomme  qui a  fait dépenser  beaucoup d' argent  sous  mitterand, et  qui devrait  être  à la retraite

    3
    françoise
    Samedi 9 Mars à 19:51

    Il veut peut-être retourner à la MAMOUNA  à Marrakech pour recommencer ses frasques de vieille salope qu'il est  et donc il doit bien présenter !Ce type est à Vomir de dégout ,et dire que toutes ces ordures ont encore pignon sur rue et continuent de s'engraisser ! Il n'y a surement pas que la tronche qu'il a dû se faire "ravaler"

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :