• Les années 1950 par Béatrice Habert


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:34

    Merci à mon ami Pierre !

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:08

    tu  ne  peux  savoir comme  je regrette  ces années  là, moins  stressantes,   avec   de la classe   dans  les  habits, une  convivialité  aujourd'hui   disparue !

    3
    Rakia
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:24

    C’était vraiment la belle époque où on s’amuse ,on rit de tout

    sans problèmes ni soucies ! Une excellente vidéo merci à vous

    deux pour ce beau partage !

    4
    Noralina
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:40

    merci chantou pour ce super retour en arrière et que de souvenirs qu'on croyait oublies sont revenus à la surface! j'ai adoré

    bisous et soignes toi bien

    5
    fripouille
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:54

    J'ai connu cette époque, bien qu'étant un peu jeune, je reconnais toutes ces photos. Les voitures me semblent avoir duré dix ans de plus, j'ai eu ma première deux CV avec les portes qui s'ouvraient par devant. Et nous, les enfants, étions libres de vadrouiller en ville, je faisais même du patin à roulettes, le dimanche, sur l'avenue où se trouvait la Banque de France !

    6
    FRANCOISE
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:19

    Merci à tous les deux pour cette magnifique Vidéo! C'était quand même une belle époque ,je possède pleins de photos  de cette époque là avec mes parents et un de mes frères  à Paris ,cela me rappelle pleins de souvenirs car aussi drôle que cela puisse paraître en vieillissant j'ai retrouvé dans ma mémoire des passages de ma vie d'enfant et pourtant je n'avais que trois ans en Mai cinquante !J'en avais parlé  au médecin qui m'avait expliqué  qu'en vieillissant  tous les souvenirs qui nous ont marqué enfant refaisaient  surface et que bien souvent on oubliait ce qu'il c'était passé deux ans au  par avant  même moins!

    7
    jeanluc
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:03

    super la video

    Est il possible d'avoir les coordonnées de la bande son interpretre  

    8
    Tony
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:12

    Un grand merci a Béatrice pour ce moment de tendresse. 

    9
    Jef
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:00

    Belles images, sauf que la vue à  3mn47s du début est celle de l'ancien pont Galata àIstanbul!

    voir : https://www.dailymotion.com/video/xainaz.

    Merci pour ces images; Jef

    10
    Dédé le Sundgauvien
    Jeudi 7 Mai 2020 à 15:36

    L'époque de ma jeunesse ; que de beaux souvenirs ! les images de cette vidéo vraiment top, bravo !

    Un petit bémol sur la musique : J.Claude à l'accordéon ne respecte en rien la partition des morceaux joués ; l'accompagnement

    ne peut être + faux !! Dommage...

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • toto
        Mardi 12 Janvier 2021 à 19:22

        Bonjour, vous connaissez l'instrumentiste qui joue ? Jean Claude ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :