• Leçon de cinéma d'Alain Delon

    Discussion avec Alain Delon réalisée en 2012 dans le cadre du 65ème Festival du Film de Locarno. (Suisse)


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:29

    Je sais, certains n'aiment pas  Alain Delon, moi je l'aime et c'est un ami des animaux !

    Pour l'instant, rien trouvé d'intéressant dans l'actualité ! (sourire)

    2
    Rakia
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:38

    Sans vouloir te vexer ,Chantou ,tu as déjà mis cette vidéo 

    il y’a deux semaines (MDR) Mais,puisque tu es fan d’Alain Delon,

    tu pourras la mettre autant que tu voudras,personnellement ,je m’en

    lasse Pas! 

     

      • Lundi 23 Avril 2018 à 16:52

        Ah bon ! Et bien, c'est la faute du Lyrica qui me fait perdre la mémoire.

        Pourtant, j'ai diminué les doses sans l'avis de mon toubib ! Je préfère avoir mal aux pieds et aux jambes que de trop prendre leurs saloperies de médocs !

    3
    Rakia
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:42

    Comment,tu n’as rien trouvé d’intéressant,Chantou ? (R) 

    Il y’a la visite de Jupiter à son nouveau ami Tramp et une 

    autre nouvelle que BFMTV lui a consacré une journée entière ,

    la naissance du petit prince Britannique !(R)

      • Lundi 23 Avril 2018 à 16:53

        J'ai vu pour le petit prince mais je m'en tape !

        Toutes ces royautés qui ne servent à rien, ça me fait rire jaune !

      • Lundi 23 Avril 2018 à 16:54

        Pour les 3 jours de macaron et brizitte chez trump, j'attends de voir (rire)

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:43
    qu' on l' aime ou pas, il fait partie des grands du cinéma, comme souvent, je préfère l' acteur à l' homme
    5
    Rakia
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:14

    C’est pas tout ce que donne le toubib est forcément le meilleur,

    il faut avoir l’avis d’un autre toubib,s’il y’a ou pas un remplaçant à ce 

    maudit lyrica ! 

     

    6
    Rakia
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:18

    C’est clair, une royauté qui ne sert à rien !

    Un événement qui ne méritait pas une journée entière 

    d’infos en boucles,c’est énervant !!!

      • Lundi 23 Avril 2018 à 18:21

        C'était le Festival du film à Locarno ! Delon ne dure pas une journée entière.

        je ne comprends pas ton commentaire !

    7
    Rakia
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:56

    Bonsoir Chantou ! 

    C’est pas d’Alain de Delon que je parle ,Chantou ,

    mais de la naissance du bébé royal ,depuis ce matin 

    on parlait que de ça ! 

    8
    Françoise
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:25

    Oui ! Alain Delon  aura marqué le cinéma Français par son talent!

    9
    fripouille
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:05

    Je passe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :