• Léa Salamé : sa belle surprise à Laurent Ruquier pour la dernière d'ONPC

    Léa Salamé : sa belle surprise à Laurent Ruquier pour la dernière d'ONPC

    éa Salamé s'apprête à faire son retour dans On n'est pas couché, émission pour laquelle elle a été chroniqueuse de 2014 à 2016. Comme l'a indiqué Pure Médias, la journaliste a décidé de revenir pour le dernier numéro du talk-show présenté par Laurent Ruquier, diffusé ce samedi 4 juillet.

    Clap de fin pour On n'est pas couché. Ce samedi 4 juillet, à 23h15, France 2 diffusera le dernier numéro du talk-show animé par Laurent Ruquier et produit par Tout sur l'écran, la société de production créée par Catherine Barma. Pour l'occasion, la journaliste Léa Salamé fera son grand retour dans l'émission. Si elle s'était installée dans le fauteuil des polémistes entre 2014 et 2016, aux côtés d'Aymeric Caron puis de Yann Moix, elle sera cette fois invitée en tant que "témoin", nouveau terme utilisé pour désigner les personnalités chargées d'interroger les invités, ont précisé nos confrères de Pure Médias. Dans cet ultime numéro d'ONPCcelle qui partage la vie de Raphaël Glucksmann sera accompagnée du dessinateur Philippe Geluck.

     

    Si Léa Salamé a été sollicitée pour cette dernière émission - et que ce n'est pas le cas de tous les polémistes qui y sont passés - c'est parce que la journaliste de la matinale de France Inter entretient de très bons rapports avec Laurent Ruquier. En 2016, l'animateur de France 2 aurait appris le départ de sa chroniqueuse alors qu'il était en voyage à Venise. Cela ne l'a pas empêché de prendre son téléphone et de lui adresser un touchant message : "Je te cherche des masques vénitiens, mais je ne te trouve pas. Je sais que tu vas me quitter. J'ai toujours fait ce que je voulais, moi ! Je ne vais pas t'en vouloir. Je vais en trouver une autre, une magnifique, pour te rendre jalouse". A la rentrée 2017, Léa Salamé était remplacée par un autre visage féminin : celui de Vanessa Burggraf.

    Touchée par les mots de l'animateur vedette de France 2, Léa Salamé laissait entendre qu'elle avait elle aussi été affectée par cette séparation : "Je crois que sans année présidentielle, j'aurais fait une troisième saison (...) Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai été heureuse au cours de cette seconde saison chez Ruquier", avait-elle déclaré, dans les colonnes des Inrockuptibles, en 2016. "C'est plus dur de quitter Laurent Ruquier que de quitter son mec", avait également confié la maman de Gabriel, dans des propos rapportés par Vanity Fair à l'époque. Quatre ans après sa chroniqueuse, c'est au tour de l'animateur d'ONPC se tourner vers d'autres horizons...

    GALA


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:53

    Pas grand chose aujourd'hui, alors  je vous ai "ça" ! (rire)

    2
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:11

    il   est  vrai   que  ces  dames   ne risquaient pas  grand  chose    avec  Ruquier !

    3
    Françoise
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 18:30

    je n'aime pas cette meuf !Tout ce beau monde ne vaut pas un clou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :