• Le triste sort d'un porcelet

    Un peu simplet mais émouvant !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:20

    Coucou Chantou !

    Une bien triste fin pour  le pauvre petit porcelet,c’est très émouvant !

    Même s’il arrête complètement le lait,de méchantes personnes ne

    le laisseront pas tranquille,on vit dans un monde d’égoïstes,malheureusement !

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 18:15

    S' il est vrai qu' il aurait plus de chance en liberté, ce n' est quand même pas garanti avec les prédateurs carnivores

    3
    fripouille
    Vendredi 15 Juin 2018 à 20:39

    Je crains toujours quand je vois ce genre de titre, je sais que cela va me faire de la peine...

    4
    Françoise
    Dimanche 17 Juin 2018 à 18:28

    Sur le site de "LE HUFFPOST" ils expliquent très bien  l'horrible traitement barbare que subissent les animaux !  Une caméra est descendue  dans la fosse où sont ces pauvres cochons sont asphyxiés au CO2! Ce sont tous ces sales mecs que j'adorerais voir crever ainsi ,Mon Dieu que cela serait une immense réjouissance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :